Imprimante réseau invisible
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un problème qui me prends la tête et je suis a deux doigt de l'implosion... Donc voilà j'ai 6 ordinateurs en réseau local sur WORKGROUP. Je veux partager l'imprimante EPSONSX100 qui est connecté sur un Windows Xp Professionnel. Je clique droit sur l'imprimante/partager/autoriser le partage (un truc dans le genre) mais là c'est SUR elle est configurer pour être partagé. Mais sur les autres postes, on ne voit que le nom de la machine mais pas l'imprimante ! Elle est sous tension, branché (j'ai imprimé une page de test) et partagée mais les autres ne veulent rien savoir.
Les 5 PC sont : Windows Vista, Windows 7, 2 xp pro et 2 familial.
svp aidez moi
J'ai un problème qui me prends la tête et je suis a deux doigt de l'implosion... Donc voilà j'ai 6 ordinateurs en réseau local sur WORKGROUP. Je veux partager l'imprimante EPSONSX100 qui est connecté sur un Windows Xp Professionnel. Je clique droit sur l'imprimante/partager/autoriser le partage (un truc dans le genre) mais là c'est SUR elle est configurer pour être partagé. Mais sur les autres postes, on ne voit que le nom de la machine mais pas l'imprimante ! Elle est sous tension, branché (j'ai imprimé une page de test) et partagée mais les autres ne veulent rien savoir.
Les 5 PC sont : Windows Vista, Windows 7, 2 xp pro et 2 familial.
svp aidez moi
A voir également:
- Imprimante réseau invisible
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide