Telesurveillance
Résolu/Fermé
bilou
-
steef -
steef -
A voir également:
- 0800224466
- Verisure clignote rouge - Meilleures réponses
- Centrale verisure voyant rouge - Meilleures réponses
- Maif telesurveillance - Forum Réseau
- Free telesurveillance - Accueil - Caméras de surveillance
- EPS telesurveillance - Forum Réseau
70 réponses
Salut aux utilisateurs d'un réseau de télésurveillance pour leur maison.
Selon vous, quelle est la société la plus fiable et la plus interessante pour ce genre de service; et quels sont les pièges à éviter ?
Selon vous, quelle est la société la plus fiable et la plus interessante pour ce genre de service; et quels sont les pièges à éviter ?
a l'occasion je veux sécurisé ma maison j'ai acheté 3 alarmes je veux l'alarme déclanche quand quelqun touche la porte ou le mure comment les brancher et merci beaucoup
"Au final vous payez pas cher, c'est vrai, pour un système bas de gamme chez Securitas Direct, ou alors vous payez très très cher chez Easydentic pour un système qui ne marche que 2 mois."
"Et surtout faire attention à une chose: le prix reflète souvent la qualité d'un service..."
Reset, tu dis tout et son contraire...
"Et surtout faire attention à une chose: le prix reflète souvent la qualité d'un service..."
Reset, tu dis tout et son contraire...
J'avoue que là j'ai fait fort.
Ce que je voulais dire c'est que on peut trouver des systèmes à tous les prix mais en ce mment c'est la course vers des tarifs très très bas reflétant souvent un niveau de qualité bas.
Par contre, Easydentic est l'exception là dedans parce qu'il vend beaucoup trop cher ses systèmes qui sont de mauvaise qualité.
Ce que je voulais dire c'est que on peut trouver des systèmes à tous les prix mais en ce mment c'est la course vers des tarifs très très bas reflétant souvent un niveau de qualité bas.
Par contre, Easydentic est l'exception là dedans parce qu'il vend beaucoup trop cher ses systèmes qui sont de mauvaise qualité.
bonjour je suis entrain de lire et je m aperçois que beaucoup de mon son chez
moi je fais de la télésurveillance et tous mes client son des ancien de eps et les banque
il faut bien lire les contrat et la ses la surprise
exemple : je facture 35.5e l abonnement et 30e l intervention tous en TTC
et si vous calcule ce que vous paye il y a une différence
je vous dit sa parceque je me suis fais avoir
moi je fais de la télésurveillance et tous mes client son des ancien de eps et les banque
il faut bien lire les contrat et la ses la surprise
exemple : je facture 35.5e l abonnement et 30e l intervention tous en TTC
et si vous calcule ce que vous paye il y a une différence
je vous dit sa parceque je me suis fais avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf que, à ma connaissance, le système proposé par Securitas Direct est réellement innovant, de par son indépendance totale du réseau téléphone, de ses aléas d'ADSL et de la facilité à couper la ligne pour tout voleur un minimum prévoyant.
d'autre part, j'ai ce système depuis plusieurs mois, et je suis 100% satisfait :
- du service commercial au téléphone
- du service technique au téléphone
- des techniciens qui se sont déplacés sur simple demande pour résoudre les 2 petits problèmes matériels que j'avais
- du traitement de la seule alarme que j'ai eu jusqu'à présent (le chat oublié dans la maison)
que demander de plus ?
d'autre part, j'ai ce système depuis plusieurs mois, et je suis 100% satisfait :
- du service commercial au téléphone
- du service technique au téléphone
- des techniciens qui se sont déplacés sur simple demande pour résoudre les 2 petits problèmes matériels que j'avais
- du traitement de la seule alarme que j'ai eu jusqu'à présent (le chat oublié dans la maison)
que demander de plus ?
Bonjour.
je suis chez Securitas direct depuis 5 mois et tout était normal jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un voyant rouge "GSM"sur ma central qui m'indique un probleme de réseau.
J'ai un portable Orange et le réseau fonctionne.
Donc j'ai un problème de central.
J'ai donc appelé le service client aujourd'hui le 2 avril.
Réponse:Pas de problème on vous envoie un technicien le 29 avril???
personne de dispo avant cette date.
j'ai demandé à parler à un responsable et tout ce qu'il me proposait , c'était de me rembourser l'abonnement.
Je lui est répondu que si je payais c'était pour etre protéger en permanence.
ils ont du comprendre mon mécontentement et doivent me rappeler mais j'ai peu d'espoir.
Après lecture de mon contrat aucun délai d'intervention n'est donné en cas de panne.
Trop fort Sécuritas Direct.
je suis chez Securitas direct depuis 5 mois et tout était normal jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un voyant rouge "GSM"sur ma central qui m'indique un probleme de réseau.
J'ai un portable Orange et le réseau fonctionne.
Donc j'ai un problème de central.
J'ai donc appelé le service client aujourd'hui le 2 avril.
Réponse:Pas de problème on vous envoie un technicien le 29 avril???
personne de dispo avant cette date.
j'ai demandé à parler à un responsable et tout ce qu'il me proposait , c'était de me rembourser l'abonnement.
Je lui est répondu que si je payais c'était pour etre protéger en permanence.
ils ont du comprendre mon mécontentement et doivent me rappeler mais j'ai peu d'espoir.
Après lecture de mon contrat aucun délai d'intervention n'est donné en cas de panne.
Trop fort Sécuritas Direct.
Hier j'ai tout démonté et j'ai résolu le problème moi même.
Au bout de 10 minutes la centrale émettait.
Il aurait pu me proposer le démontage en direct avec une personne du service technique hot line.
35 euros par mois et je suis obligé de me débrouiller.
Si un cambrioleur rentre chez moi, il faudra sans doute que je me débrouille aussi!!!
enfin nous verrons quand la fin de l'abonnement sera arrivé, ce que je déciderai.
A bientôt.
Au bout de 10 minutes la centrale émettait.
Il aurait pu me proposer le démontage en direct avec une personne du service technique hot line.
35 euros par mois et je suis obligé de me débrouiller.
Si un cambrioleur rentre chez moi, il faudra sans doute que je me débrouille aussi!!!
enfin nous verrons quand la fin de l'abonnement sera arrivé, ce que je déciderai.
A bientôt.
quel était le problème ? carte sim mal enfoncée ? comme pannes ou réglages ma mère et moi avons sur nos 2 installations cumulées : batterie qui gonflait --> nouvelle batterie déposée par un technicien / plus de liaison gsm : centrale échangée / aucun détecteur connu de l'interface web : réglage par un technicien en 15' tests compris / fonctionnement aléatoire puis pannes de toutes les télécommandes : renvoi des télécommandes et réception de badges à la place
Bonjour Dany,
Je suis client chez EPS, je vasi bientot déménager et je souahiterais savoir le cout d'une siréne exterieur. Peux tu me renseigner ?
D'avance merci,
Je suis client chez EPS, je vasi bientot déménager et je souahiterais savoir le cout d'une siréne exterieur. Peux tu me renseigner ?
D'avance merci,
Bonjour
voici le prix des differentes options chez EPS:
télécommande(s) 1,50 €
contacteur(s) d'ouverture 1,50 €
clavier(s) 3,00 €
détecteur de fumée 1,50 €
sirène intérieure 3,00 €
back up gsm 5,50 €
sirène extérieure 4,50 €
sonde HG/ inond/décong 1,50 €
détecteur(s) présence 3,00 €
fonction(s) image 2,50 €*
*=detecteur de presence pouvant prendre des photos, 2 sont inclues par installations (confort ou serenite)
voici le prix des differentes options chez EPS:
télécommande(s) 1,50 €
contacteur(s) d'ouverture 1,50 €
clavier(s) 3,00 €
détecteur de fumée 1,50 €
sirène intérieure 3,00 €
back up gsm 5,50 €
sirène extérieure 4,50 €
sonde HG/ inond/décong 1,50 €
détecteur(s) présence 3,00 €
fonction(s) image 2,50 €*
*=detecteur de presence pouvant prendre des photos, 2 sont inclues par installations (confort ou serenite)
salut, voila comment cela fonctionne, tu as des détecteur de mouvement avec appareil photos intrégré qui prend des photos quand il y a déclanchement puis elle sont envoyé à un centre pour faire " une levé de doute" pui il y a un systéme de télé interpellation qui consiste a dire a l individu qu il est sur un site protégé puis pour certaine sociéte il vont allez un peu plus loin dans la télé interpellation.
voila j espére que cela vous aide...
voila j espére que cela vous aide...
suis aussi client EPS : service OK - mais j'ai joué la sécurité en restant en dégroupé ; certes, un "bon" cambrioleur vous coupe d'abord la ligne aérienne PTT et va faire ensuite tranquillement "son" boulot ! lol !
le nec + ultra, en la matière : c'est de mettre en place une liaison "téléphone portable" avec EPS ! mais comment et à quel prix ? je l'ignore !
un conseil : soyez protégés !!! lol ! à tous les points de vue !
le nec + ultra, en la matière : c'est de mettre en place une liaison "téléphone portable" avec EPS ! mais comment et à quel prix ? je l'ignore !
un conseil : soyez protégés !!! lol ! à tous les points de vue !