Résiliation Darty - Remboursement
berzi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
berzi Messages postés 96 Statut Membre -
berzi Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Voila, j'ai une petite question au sujet de Darty, mon fournisseur Internet.
J'ai souhaité résilié ma box car je suis partie dans une autre ville pour mes études. J'ai alors le 15/08/2010 débranché ma box et envoyé un courrier le jour même avec AR pour résilier, sauf qu'une dizaine de jours après, je les ai contacté par téléphone pour leur dire de mettre en attente la résiliation car peut être j'allais les garder.
Sauf que finalement je n'ai pas pu les garder car j'ai du faire ouvrir carrément la ligne avec le déplacement de technicien, et ca coutait cher, dc je ss restée chez France Tel qui m'offrait tout ca... Bref....
J'ai donc renvoyé un courrier a Darty le 04/10/2010 pour leur dire que je confirmais bien la résiliation et que je souhaitais le remboursement des 2 prélèvements depuis le débranchement.
Or tout a lheure je recois un message vocal d'une personne de chez Darty me confirmant qu'ils prenaient en compte ma résiliation, mais qu'ils ne me rembourseraient pas car je me suis rétractée...
Et donc ma question est de savoir si c'est normal? Que puis-je faire? A part opposition que je n'ai fait que aujourdhui.... ;)
Je vous en remercie par avance!!
Bye.
Berzi
Voila, j'ai une petite question au sujet de Darty, mon fournisseur Internet.
J'ai souhaité résilié ma box car je suis partie dans une autre ville pour mes études. J'ai alors le 15/08/2010 débranché ma box et envoyé un courrier le jour même avec AR pour résilier, sauf qu'une dizaine de jours après, je les ai contacté par téléphone pour leur dire de mettre en attente la résiliation car peut être j'allais les garder.
Sauf que finalement je n'ai pas pu les garder car j'ai du faire ouvrir carrément la ligne avec le déplacement de technicien, et ca coutait cher, dc je ss restée chez France Tel qui m'offrait tout ca... Bref....
J'ai donc renvoyé un courrier a Darty le 04/10/2010 pour leur dire que je confirmais bien la résiliation et que je souhaitais le remboursement des 2 prélèvements depuis le débranchement.
Or tout a lheure je recois un message vocal d'une personne de chez Darty me confirmant qu'ils prenaient en compte ma résiliation, mais qu'ils ne me rembourseraient pas car je me suis rétractée...
Et donc ma question est de savoir si c'est normal? Que puis-je faire? A part opposition que je n'ai fait que aujourdhui.... ;)
Je vous en remercie par avance!!
Bye.
Berzi
A voir également:
- Résiliation Darty - Remboursement
- Darty ou boulanger - Guide
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Darty mon compte mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox