Bot permission Denied irc link service sapart
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par irongege le 9/02/2011 à 23:48
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:11
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:11
A voir également:
- Bot permission Denied irc link service sapart
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Supprimer family link ✓ - Forum Huawei
5 réponses
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
11 oct. 2010 à 11:25
11 oct. 2010 à 11:25
Bonjour,
Le modes qu'il n'a pas ne correspondent pas à des modes d'administrateurs donc ça n'a pas de rapport il me semble.
Est-ce que tu peux faire un sapart toi sur un user?
Ton serveur est bien un Unreal?
tu as essayé avec un /svspart ?
Le modes qu'il n'a pas ne correspondent pas à des modes d'administrateurs donc ça n'a pas de rapport il me semble.
Est-ce que tu peux faire un sapart toi sur un user?
Ton serveur est bien un Unreal?
tu as essayé avec un /svspart ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci bien de ta réponse.
donc oui je peut faire le sapart sans souci un de mes autre bot lui aussi peut faire le sapart
Oui mon server et bien en unreal
et /svspart, /svspart user et /svspart user salon na aucun effet ni erreur rien de rien
Cordialement Stéphane
Merci bien de ta réponse.
donc oui je peut faire le sapart sans souci un de mes autre bot lui aussi peut faire le sapart
Oui mon server et bien en unreal
et /svspart, /svspart user et /svspart user salon na aucun effet ni erreur rien de rien
Cordialement Stéphane
Utilisateur anonyme
Re
j'ai changer ma ligne :
putdcc $::idx ":www.Tchat-fusion.org SVSPART $nick_chan $::aide_chan" Merci de ne pas encombrer ce salon si vous n'avez pas de question !!! 12( $::convenance )"
je lui et mis le SVSPART mais aucune erreur ni de /sapart user Afff a croir que la commande SVSpart ne fonctione pas sur anope-1.8.3 se que je ne comprend pas c'est que avec la version anope-1.7.19 j'avais aucun souci et avec la version anope-1.8.3 et vire le +a o_o
Cordialement Stéphane
j'ai changer ma ligne :
putdcc $::idx ":www.Tchat-fusion.org SVSPART $nick_chan $::aide_chan" Merci de ne pas encombrer ce salon si vous n'avez pas de question !!! 12( $::convenance )"
je lui et mis le SVSPART mais aucune erreur ni de /sapart user Afff a croir que la commande SVSpart ne fonctione pas sur anope-1.8.3 se que je ne comprend pas c'est que avec la version anope-1.7.19 j'avais aucun souci et avec la version anope-1.8.3 et vire le +a o_o
Cordialement Stéphane
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
12 oct. 2010 à 08:10
12 oct. 2010 à 08:10
En effet il me semble avoir déjà eu ce problème aussi celà vient peut etre non pas de anope mais de Unreal qui a supprimé les sapart comme les Akill.
De toute façon par question d'éthique de mon point de vue un sapart ça ne se fait pas il vaut mieux préférer un kick (avec un ban de 1 seconde pour éviter les auto joins)
De toute façon par question d'éthique de mon point de vue un sapart ça ne se fait pas il vaut mieux préférer un kick (avec un ban de 1 seconde pour éviter les auto joins)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Bonjour all,
avant tout chose merci de vos réponse et merci a toi thanassos d'être passé sur le server pour m'aidai :)
Bon alors la solution ^^
il vous suffi d'ouvrir votre dossier services.conf qui se trouve dans le dossier services puit d'ajouter simplement cette ligne >> UnRestrictSAdmin << puits il vous reste a taper les commandes :
Moi personnellement s'ouvre le dossier services/services.conf j'ai ajouter >> UnRestrictSAdmin << dans services.conf j'ouvre mon FTP j'envoie services.conf dans le dossier service puits j'ouvre le dossier anope je vais dans anope/data et j'envoie aussi mon services.conf :)
Pourquoi ?
bah parce que y a un services.conf dans le dossier anope/data et un dans le dossier services :)
/msg operserv update et /msg operserv restart
puits prendre votre bot en ctcp NomDuBot chat
/say login
/say passe
et .restart
et le tour et jouer :p fait un simple /whois NomDuBot et regardé s'il a bien le flag +a
exemple du flag du bot services qui et link :
NomduBot Utilise les modes : +owghraASNWqt +kcfvGqso
Comme vous le voyer il a bien le flag avec la lettre a en minuscule ;)
merci au support technique de exolia pour la solution :
http://www.exolia.fr/
eXolia Hosting - Solutions d'hébergement - IRCd - Shell - Eggdrop - Bouncers - Web - Pop - VDS - TeamSpeak - Domaine
Cordialement Stéphane
avant tout chose merci de vos réponse et merci a toi thanassos d'être passé sur le server pour m'aidai :)
Bon alors la solution ^^
il vous suffi d'ouvrir votre dossier services.conf qui se trouve dans le dossier services puit d'ajouter simplement cette ligne >> UnRestrictSAdmin << puits il vous reste a taper les commandes :
Moi personnellement s'ouvre le dossier services/services.conf j'ai ajouter >> UnRestrictSAdmin << dans services.conf j'ouvre mon FTP j'envoie services.conf dans le dossier service puits j'ouvre le dossier anope je vais dans anope/data et j'envoie aussi mon services.conf :)
Pourquoi ?
bah parce que y a un services.conf dans le dossier anope/data et un dans le dossier services :)
/msg operserv update et /msg operserv restart
puits prendre votre bot en ctcp NomDuBot chat
/say login
/say passe
et .restart
et le tour et jouer :p fait un simple /whois NomDuBot et regardé s'il a bien le flag +a
exemple du flag du bot services qui et link :
NomduBot Utilise les modes : +owghraASNWqt +kcfvGqso
Comme vous le voyer il a bien le flag avec la lettre a en minuscule ;)
merci au support technique de exolia pour la solution :
http://www.exolia.fr/
eXolia Hosting - Solutions d'hébergement - IRCd - Shell - Eggdrop - Bouncers - Web - Pop - VDS - TeamSpeak - Domaine
Cordialement Stéphane