Pb livebox

Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -  
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mons soucis. J'ai une imprimante laser avec serveur d'impression intégré. Mon but était de la partager en local chez moi, et sur le net, pour quand je suis au boulot. J'ai donné une IP fixe, le DynDNS a été configuré.
Je peut accéder a la page de gestion de l'imprimante en local avec l'adresse que j'ai faite chez DynDNS, mais quand je veut y accéder depuis le boulot, ca ne marche pas.

Ma question est: Comment faire pour que je puisse accéder a mon imprimante depuis le boulot ou depuis tout autre endroit que ce soit?

Merci de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre 3

Franchement on voit à quel point les gens aide les autres. ON a l'impression que tout le monde ce bouscule...

AH et au faite c'était ironique...

Alors si ca vous énerve ou si ca vous fait c**** de répondre, ca ne coute rien de se désinscrire. Au contraire, ca laisse de la place pour ceux qui veulent recevoir et donner de l'aide...

Ce sujet a été posté le 7 OCTOBRE 2010
et au 7 AVRIL 2011, AUCUNE, et le mot est faible, AUCUNE réponse n'a été donnée.

Alors je m'en vais sur un forum ou j'aurais les réponses que j'attends depuis 6 mois.

Les gens sont devenus stupides et égoïstes. Alors que tout ceux qui ont lut mon problème et qui ne m'ont pas laissé de commentaire, allez vous faire voir...
0