Problème avec steam

tougame Messages postés 32 Statut Membre -  
 Help -
bonjour a tous voila mon problème est très compliqué, j'ai plusieurs jeu avec steam et je joue tous les jours a tf2, hier je veut lancer tf2 et la steam me dit que le jeux est indisponible pour l'instant, je veut resellier et la je me rend conte que tout mes jeux on disparu??? je vais voire sur le disque dur et plus aucune trace des fichiers des jeux??
et je parle d'environ 60GO de donnes qui ont disparu il sont totalement introuvable, c'est comme s'ils n'avaient jamais exister.

si vous avez une idée !

PS: faite pas attention a mon orthographe ni a ma grammaire lol.
A voir également:

5 réponses

Help

oui cela affiche ce fichier car Windows bloque l'accés a steam / TF2 . Il m'est arriver la meme chose . Il faut que tu supprime le dossier system32 dans C:/Windows/ . C'est le dossier qui contient le I32 qui t'empeche l'accés :)
0
Bouboul

désinstale steam est intale le pour voir ? si sa marche pas bha soit tu a étais piraté ou il y a un problem ché steam
-1
tougame Messages postés 32 Statut Membre 1

c'est ce que j'ai fait bien sur maintenant steam me dit que les serveurs sont satures se qui me fout légèrement les boule ( temps estimer a plus d'un an)
mai je voulait savoir comment c'est possible

PS: j'ai lancer mon antivirus et il na rien trouvez
-1
Et mer....

Perso j'ai eu une mise a jour client steam aujourd'hui,peut etre que la mise a jour c'est mal passée pour toi suite a la saturation des serveurs steam,..
Une simple mise a jour foireuse peut planter tout un pc donc je suppose que ca peut créer des problemes comme le tien.
Pour la saturation des serveurs,je pense qu'il faut attendre quelque jours (pour certains) que ca se debloque car steam a eu la super intelligence de balancer le nouveau DLC pour L4d et L4d2 le meme jour que baisse des prix de ces jeux (env.6euros chacun),forcement tout le monde c'est jetée dessus (et moi le premier) et maintenant je suis bloqué a 2Kb/s de telechargement,temps estimé: 56 jours (j'espere qu'il me reste du café en stock)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tougame Messages postés 32 Statut Membre 1

et tu pense que sa a pu suprimer tous les fichier ?
-1