Database Error: Unable to connect to the data

Fermé
mecdu76 - Modifié par mecdu76 le 6/10/2010 à 15:49
 mecdu76 - 6 oct. 2010 à 17:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexion à un site internet (je ne citerais pas son nom...sauf si on me le demande) : quand j'essaye d'aller sur le site en question une page s'ouvre avec, précisément, ce message :

"Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"

A vrai dire, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème du à mon PC ou la base de données MySQL elle-même...

Je ne demande pas la solution servie sur un plateau (quoi que...ceci dit, c'est peut-être un truc tout con, et dans ce cas pardonnez mon inculture informatique XD), mais au moins qu'on puisse me renseigner à ce sujet. Mais pourquoi ce problème de connexion à la base de données ? (du moins est-ce qu'on y peut quelque chose ?)

Voilà voilà, à n'importe qui saura m'éclairer sur le sujet merci d'avance. Tchou !!

1 réponse

Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
6 oct. 2010 à 16:07
c'est pas du tout ta faute, cela vient du serveur du site. En faite, le site n'arrive pas a se connecter a la bdd mysql et ne peut donc pas afficher les information présente dans la bdd. Ce devrais être pareil pour tout le monde.
0
ça confirme ce que je pensais, merci ;)
0