Opération demandée nécessite une élévation
lalulo
-
looping06 -
looping06 -
Bonjour,
j'ai installé open office à la place de microsoft office. Tous mes documents sont sous la forme d'Openoffice. Et lorsque je veux ouvrir un doc apparaît sur une petit rectangle (mentionné ERROR)
OPERATION DEMANDEE NECESSITE UN ELEVATION alorssque le doc reste fermé. Que dois je faire. Merci de l'aide
j'ai installé open office à la place de microsoft office. Tous mes documents sont sous la forme d'Openoffice. Et lorsque je veux ouvrir un doc apparaît sur une petit rectangle (mentionné ERROR)
OPERATION DEMANDEE NECESSITE UN ELEVATION alorssque le doc reste fermé. Que dois je faire. Merci de l'aide
A voir également:
- Opération demandée nécessite une élévation
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transfert de fichier via telephone au PC - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Sous Seven, Il suffit aussi d'aller dans le panneau de configuration, Comptes et protection des utilisateurs, Cliquer sur compte d'utilisateurs, Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Là logiquement le réglage est par défaut: m'avertir uniquement quand ... Descendez le curseur sur ne jamais m'avertir quand ..., faîtes OK, redémarrer votre ordinateur (loquiquement vous avez une message vous disant que cela sera effectif que lorsque vous aurez redémarré). Ensuite relancé le programme qui vous demande une élévation (même un CD ou DVD) et cela devrait fonctionner !