Sources du noyau
mike
-
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , le noyau linux est programmé en C et en ASM , j'ai moi meme linux , j'aimerais voir ce fameux fichier en C qui fait parait il 2 millions de lignes .
J'ai fait cd / , ensuite cd boot , et j'ai tapé cat vmliuz , car je suppose que c'est çà le kernel , et bien j'ai eu un affichage d'un peu n'importe quoi , comment pourrais je faire svp?
merci
J'ai fait cd / , ensuite cd boot , et j'ai tapé cat vmliuz , car je suppose que c'est çà le kernel , et bien j'ai eu un affichage d'un peu n'importe quoi , comment pourrais je faire svp?
merci
A voir également:
- Sources du noyau
- Sources samsung texasasia - Forum TV & Vidéo
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Impossible d'activer les sources inconnues - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pilote incompatible isolation du noyau ✓ - Windows 11
- Changer de source sur téléviseur sans la télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Salut...
tu trouveras les sources du kernel (si installées) dans /usr/src puis version du kernel
mex
tu trouveras les sources du kernel (si installées) dans /usr/src puis version du kernel
mex
ou alors tu télécharges les sources sur www.kernel.org
je dis peut etre une anerie, mais le vmlinuz est la version qui sort apres compilation, donc il s'agit peut etre d'un binaire......
et les 2 millions de ligne, ca me parait vraiment bourrin dans un seul fichier, donc je pense qu'il s'agit des sources du noyau cumulées...
Phiphi
je dis peut etre une anerie, mais le vmlinuz est la version qui sort apres compilation, donc il s'agit peut etre d'un binaire......
et les 2 millions de ligne, ca me parait vraiment bourrin dans un seul fichier, donc je pense qu'il s'agit des sources du noyau cumulées...
Phiphi