Problème supers pouvoirs

tom -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
jai changer de numéro de portable et je ne peut plus activer mes supers pouvoirs car il est toujours enregistrer avec mon ancien numéro
quelq'un a t-il la réponse
merci

9 réponses

Yoll91

Bonjour,
J'ai trouvé la solution et vous en fais part.
Allez dans CGU qui se trouve totalement en bas de la page.
Ensuite : Service de support qui se trouve sur la gauche de la page.
Descendre la page jusqu'en bas pour trouver : "................Contactez nous."
Voilà ! ! !
je vous avais que je finirais par trouver la solution.
Sur ce je vous souhaite a tous une excellente journée.
3
X

nul
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Euh ? Oui ? Mais encore ?

@+
0
tom

merci de repndre a ma questin et de ne pas men poser

merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Comment veux-tu qu'on te réponde ?
Tu parle de portable dans la rubrique internet !
Tu parles de super pouvoirs sans préciser dans quelle situation !
SI tu attends une aide, il faut que tu poses ta question au bon endroit avec assez de détails pour qu'on comprenne.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

dac pourtant cè pas compliquer
avant je pouvais activer mes supers pouvoirs par sms mais comme jai changer de numéro de tel je ne peut plus le faire car ds la rubriquer activer les supers pouvoirs ses mon ancien numéro qui apparait
je voudrait pouvoir le faire avc mon nzw numéro
0
Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

Mouahahahaha !!
Il m'a vraiment bien fait rire ce sujet, cependant il est tout aussi inutile ^^
0

Bé, oui :-)

@ tom : les super pouvoirs de quoi ?
Dans un jeu ? Alors quel jeu ?
Dans autre chose ? Laquelle ?
0
tom

avc badoo
0

Avec Badoo ? Bon ! Ya des super pouvoirs sur Badoo ? Si tu le dis...

Je redirige ta demande vers le forum Téléphonie/PDA/GPS car c'est probablement un problème de réglage de l'appareil.

@+
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est bien intrenet.
badoo est un site de rencontre, tu peux payer pour activer des option qui facilitent un peu la vie (photo en premier plan, recherche avancée, géolocalisation, plus de contacts possibles par jour ... etc.)

Grosso modo, c'est sur le site qu'il doit y avoir les options pour aider ce pauvre tom
0

Certes, tu as peut-être raison. J'ai pu mal interprété cette histoire de numéro changé... Ca n'en est pas moins pas pour Internet, alors, mais pour Messagerie/Chat. Allons-y...
0
Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

Personne n'a vraiment comprit sa question et nous en sommes au point de déplacer son sujet....
Je sais pas si cela l'aidera vraiment ^^
0

Au hasard des déplacements, va peut-être tombé sur qui comprend ;-)
0
Utilisateur anonyme

faut juste quelqu'un
* qui utilise badoo
* qui paye pour avoir des super pouvoirs
(* et qui a un QI supperieur à 2 ? )
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ce tom est sympathique, intelligent, courtois...
Il aura certainement beaucoup de réponses ;-)
0

Bon, allons ! On va se calmer... Je devrais d'ailleurs m'auto fusiller pour la dérive hors sujet ironique ;-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Pas si hors-sujet que ça, il aurait pu réfléchir avant d'écrire son message, ou de répondre de façon expéditive ^^
0