Message de mon pc
lob
-
lob -
lob -
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire pour que mon PC ne m'indique plus que j'ai un message dans ma boite MSN lorsque je ferme ma cession ou qu'il se met en veille.
Merci a tous
pouvez-vous me dire comment faire pour que mon PC ne m'indique plus que j'ai un message dans ma boite MSN lorsque je ferme ma cession ou qu'il se met en veille.
Merci a tous
A voir également:
- Message de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
Lob parle des alertes sur l'écran d'accueil windows, y compris quand la session est fermée
Il faudrait que son nom de compte ne soit plus dans la liste proposée à la connexion à windows live messenger... et décocher mémoriser mon adresse...mais je ne sais plus où l'on fait ce nettoyage....
Et bien si tel est le cas, voici ce que propose le support de Microsoft ==> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/304148
Mais cela semble un poil plus complexe que ce que tu avances puisque (en tout cas c'est ce que j'ai trouvé en naviguant vite fait sur le net) :
Vous ne pouvez pas désactiver cette fonctionnalité dans l'interface utilisateur ni configurer l'écran d'accueil pour remplir le compteur de messages non lus uniquement à partir d'une application de messagerie électronique particulière. Par exemple, vous ne souhaitez peut-être pas que vos messages électroniques provenant de ID_utilisateur@hotmail.com s'affichent sur l'écran d'accueil. Pour contourner ce problème, vous pouvez définir les autorisations de la clé de Registre suivante en lecture seule pour le compte Système (...)
Donc attention lorsque l'on commence à bidouiller dans le registre vaut mieux être un utilisateur plutôt à l'aise....
Edit : simple rajout des balises <italique> pour faciliter la lecture....
encore merci clem73