La poésie et ses pouvoirs Les Fleurs Du Mal
Fermé
Luic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un exposé sur La poésie et ses pouvoirs dans les fleurs du mal, de Charles Baudelaire. Mon plan est le suivant:
I-Le Poete est un etre a part
-Intelligence superieure
-malediction
II-Le pouvoirs des mots
-expression des sentiments
-Ils permettent de voyager, de procurer l'évasion
-Ils donnent un sens au monde
En bref; j'ai le plan mais il me manque les idées. Auriez vous un site a me conseiller? Ou des connaissances personnelles?
Merci beaucoup!
Je dois faire un exposé sur La poésie et ses pouvoirs dans les fleurs du mal, de Charles Baudelaire. Mon plan est le suivant:
I-Le Poete est un etre a part
-Intelligence superieure
-malediction
II-Le pouvoirs des mots
-expression des sentiments
-Ils permettent de voyager, de procurer l'évasion
-Ils donnent un sens au monde
En bref; j'ai le plan mais il me manque les idées. Auriez vous un site a me conseiller? Ou des connaissances personnelles?
Merci beaucoup!
A voir également:
- La poésie et ses pouvoirs Les Fleurs Du Mal
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf 2022 ✓ - Forum PDF