A voir également:
- Imagine que tu rencontres cet homme aux pouvoirs surnaturels
- J'ai des pouvoirs surnaturels que faire ??? - Forum Loisirs / Divertissements
- Quand un homme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Calcul jour homme excel ✓ - Forum Excel
- Jour homme - Forum Excel
4 réponses
Rien de tout ceci n'a été prouvé scientifiquement.
Certains diront donc que se sont des foutaises, d'autres diront que c'est possible, et enfin d'autres s'en foutront complètement.
Certains en rigole, d'autres y croient fermement.
Je veux dire que dans la réalité, rien de tout ceci n'est vrai. Mais dans l'imagination fertile de certains, tout est possible.
Toute les démarches scientifiques entreprise afin de prouver que ceci existait réellement ont échouer.
A toi de choisir ton camp : d'y croire ou pas.
Préfèreras-tu la pensée scientifique à la recherche de la Vérité ou l'espoir d'arriver à quelque chose de fou grâce à l'esprit et quelques formules ?
Certains diront donc que se sont des foutaises, d'autres diront que c'est possible, et enfin d'autres s'en foutront complètement.
Certains en rigole, d'autres y croient fermement.
Je veux dire que dans la réalité, rien de tout ceci n'est vrai. Mais dans l'imagination fertile de certains, tout est possible.
Toute les démarches scientifiques entreprise afin de prouver que ceci existait réellement ont échouer.
A toi de choisir ton camp : d'y croire ou pas.
Préfèreras-tu la pensée scientifique à la recherche de la Vérité ou l'espoir d'arriver à quelque chose de fou grâce à l'esprit et quelques formules ?
10 avril 2011 à 17:03
13 févr. 2012 à 16:07