Pouvoirs Surnaturels

Fermé
iT?uch -  
 G -
Hello tout le monde !
J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis.
Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comment ?!
J'ai trouvé quelques sites mais je préfère quand même demander votre avis.

http://efigide.alloforum.com/ceux-veulent-avoir-pouvoirs-t4540-1.html

Savez-vous ce que vaut ce site ? Car il y a plein de formules

Merci de m'eclairer sur ce sujet :)

4 réponses

nairolF74

Rien de tout ceci n'a été prouvé scientifiquement.
Certains diront donc que se sont des foutaises, d'autres diront que c'est possible, et enfin d'autres s'en foutront complètement.
Certains en rigole, d'autres y croient fermement.

Je veux dire que dans la réalité, rien de tout ceci n'est vrai. Mais dans l'imagination fertile de certains, tout est possible.
Toute les démarches scientifiques entreprise afin de prouver que ceci existait réellement ont échouer.

A toi de choisir ton camp : d'y croire ou pas.
Préfèreras-tu la pensée scientifique à la recherche de la Vérité ou l'espoir d'arriver à quelque chose de fou grâce à l'esprit et quelques formules ?
111
FD5991

En ce qui me concerne, je partage ton point de vue ....
0
flav0708

Le jour ou les scientifiques verront un homme qui sort du feu de ses mains , il y réffléchiront un peut plus ! Moi j'y crois et meme mon ami qui est pareil que moi approuve que ca existe. Moi j'ai suposer que j'en avait . Mais peut être est-ce impossible ? Nous n'en savons rien ! Moi j'y crois et vous ?
1
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > flav0708

Un seul conseil flav0708 : ne croit pas que tu peux voler.
Je rigole a moitier, mais certains y ont vraiment cru et ... se sont crasher en bas.
;-)
0
Utilisateur anonyme > flav0708

En attendant, ce jour n'est pas arrivé ... et n'est pas prêt d'arriver. Voilà!
0
flav0708 > nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais cru que je pouvais voler !!;-). Mais certain dises que c'est possible ...Mais le problème est a savoir si c'est possible ! Je ne pense pas .
0
MarDnOob

Pourtant, tu en as déjà un de Pouvoir Particulier : la connerie...

Sans rire, tu crois que l'humanité s'emmerderais encore avec des machines et mécanismes qui nécessitent des années de conception si des gens pouvaient faire apparaître ou disparaître quelque chose en un claquement de doigt ?

Ce blog, c'est l'art de prendre et de faire passer pour un con les ados de 14 ans qui s'y égarent.
18
nairolF74

Je plussois !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le super-pet, je mange une bonne boite de cassoulet, je monte en voiture, je me branche sur l'oignon un tuyau relié aux pistons du moteur, et tintinnnnn, je te refais fast and furious version economique!

Bon ca pue un peu surtout si c'est moi en tete de course.....
11
melrose972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, je n'ai pas vraiment d'avis mais j'ai vue à la télé que un homme pouvait resister à des décharges grandes électrique selon moi on à des pouvoir à la naissance ou quel que chose de marquant arrive et la on à des pouvoirs mais tous se que je dis n'est stictement pas scientifique
11
jconaitout

f12 :)
0