Config pour les prochains MMO !

Yakito Messages postés 92 Statut Membre -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous et à toutes,

Bonjour à tous,

Voila vu que plusieurs MMO intérressant vont sortir prochainement en 2011 et que mon PC commence vraiment à faire vieux ( depuis 2006 ) j'aimerai recevoir des avis sur ma config actuel :

Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.01 GHZ, 1.00GO de RAM
Nvidia Geforce 7300 GT

Et aussi que faut il pour faire tourner au max les prochains hits en MMO ( vu que je ne joue qu'à ça sur le PC et aux restes sur consoles )

Et aussi combien coute une barrette de 2GO de ram et quel carte graphique me conseillez vous avec ?

Merci et cordialement.

6 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonsoir,

Ta config est bien trop faible effectivement.

Il me faudrait la référence de ta carte mere ou sinon la référence du pc si c'est un pc de marque stp .

*>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
0
Yakito Messages postés 92 Statut Membre 5

Voici les informations la concernant :

http://www.noelshack.com/

Merci et désolé du retard.
0

Petit up s'il vous plait
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

dans un premier temps,il faudra augmenter la mémoire ram,vers 2 voir 3Go de ram de type DDR2 667Mhz,ensuite changer aussi la carte graphique,la 7300GT est très dépassée,une HD4670 ou une GT240 seront bien plus appropriées pour faire tourner des jeux,mais autant êtres clairs,ta configuration est très ancienne,surtout le processeur, même si tu fais évoluer ton pc,tu seras incapable de faire tourner les prochains MMORGP a fond,tu devras juste te contenter des bons paramètres graphiques selon les jeux,ce qui ne t'empêchera pas d'en profiter.
0

Erf j'en étais sure donc il faut refaire toutes la tour ?
Dis moi ce qu'il faut avoir pour faire tourner les prochains MMORPG a fond sur un site dédié s'il te plait et avec le budget adéquat.
0

il serait plus judicieux de refaire tout un pc base sur de bons composants dédies aux jeux a la base,mais cela dépend aussi de ton budget,donnez nous son montant on essayera de te trouver ce qui vaudra le mieux pour toi.
0

Je ne veux pas un PC gaming mais juste un bon PC qui peut faire tourner les prochains hits de MMORPG qui sortiront en 2011, et mon budget je sais pas mais j'ai pas besoin de reacheter le moniteur et les baffles donc juste la tour mais je sais pas combien ça vaut.
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Ok, la marque et la puissance de ton alimentation ainsi que ton budget il me faudrait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Budget je dirais environ 5 Euro ou moins et l'alimentation je sais pas je m'y connais pas vraiment :s
0

500 Euro*
0

une barrette ram 2Go:
https://www.materiel.net/
une GTS250 comme carte graphique:
et une bonne alimentation:
comme ça tu seras bien équipé pour faire face aux prochains jeux.
0

Et la carte mère ? et le proco ? :O
0

Et est ce que cette barette de ram serait compatible avec la mienne que j'ai de 1GO ?
0

inutile dans ton cas de changer la carte mère ainsi que le processeur,la carte graphique et la barrette ram seront normalement compatible.
0

Ah bon c'est pas ce qu'on ma dis sur un autre site :O mais bon merci beaucoup ( le processeur n'est pas vieux ? parceque j'ai des ralentissement parfois sur le PC )
0