Config pour les prochains MMO !
Yakito
Messages postés
92
Statut
Membre
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous et à toutes,
Bonjour à tous,
Voila vu que plusieurs MMO intérressant vont sortir prochainement en 2011 et que mon PC commence vraiment à faire vieux ( depuis 2006 ) j'aimerai recevoir des avis sur ma config actuel :
Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.01 GHZ, 1.00GO de RAM
Nvidia Geforce 7300 GT
Et aussi que faut il pour faire tourner au max les prochains hits en MMO ( vu que je ne joue qu'à ça sur le PC et aux restes sur consoles )
Et aussi combien coute une barrette de 2GO de ram et quel carte graphique me conseillez vous avec ?
Merci et cordialement.
Bonjour à tous,
Voila vu que plusieurs MMO intérressant vont sortir prochainement en 2011 et que mon PC commence vraiment à faire vieux ( depuis 2006 ) j'aimerai recevoir des avis sur ma config actuel :
Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.01 GHZ, 1.00GO de RAM
Nvidia Geforce 7300 GT
Et aussi que faut il pour faire tourner au max les prochains hits en MMO ( vu que je ne joue qu'à ça sur le PC et aux restes sur consoles )
Et aussi combien coute une barrette de 2GO de ram et quel carte graphique me conseillez vous avec ?
Merci et cordialement.
A voir également:
- Config pour les prochains MMO !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Switchin mmo - Forum Opera
6 réponses
Bonsoir,
Ta config est bien trop faible effectivement.
Il me faudrait la référence de ta carte mere ou sinon la référence du pc si c'est un pc de marque stp .
*>flo-91<*®
N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
Ta config est bien trop faible effectivement.
Il me faudrait la référence de ta carte mere ou sinon la référence du pc si c'est un pc de marque stp .
*>flo-91<*®
N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
dans un premier temps,il faudra augmenter la mémoire ram,vers 2 voir 3Go de ram de type DDR2 667Mhz,ensuite changer aussi la carte graphique,la 7300GT est très dépassée,une HD4670 ou une GT240 seront bien plus appropriées pour faire tourner des jeux,mais autant êtres clairs,ta configuration est très ancienne,surtout le processeur, même si tu fais évoluer ton pc,tu seras incapable de faire tourner les prochains MMORGP a fond,tu devras juste te contenter des bons paramètres graphiques selon les jeux,ce qui ne t'empêchera pas d'en profiter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Budget je dirais environ 5 Euro ou moins et l'alimentation je sais pas je m'y connais pas vraiment :s