Je viens d'etre arnaquer par julie tomaz

moni26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 14:10
 farah b - 22 déc. 2010 à 14:32
mes chéres je viens d'etre arnaquer par la nommé mme julie tomaz elle me demmande de mettre ma cam en marche mais hamdollah je me suis retirer avant de le fair...
j'avait un redez_vous avec elle hier matin mais ma cam marche pas bien je me suis montrer quelque minutes...aprés elle me fixe un autre rendez vous auj'hui a 9h30....
j'ai lui avoué mes craintes et elle m'as dit que mon compte es suspendu et que j'ai pas le droit de douter en eux...et que je doit regler ce probléme avec GRH....je peur qu'elle me fait un chantage ou quelque chose d'autre puisque elle a mon CV a la main...elle a mon nom complet mon addresse mon num de tel ....je suis trés inquiéte svp svp svp aidez moi...

6 réponses

Bonjour

Fais une recherche avec 'arnaque webcam' sur Google.. Tu auras la marche à suivre.. Il semble s'agir pour toi d'une tentative de chantage.. Ne pas céder! Et plus aucun contact avec ces enfoirés..
A
PS: Tu es au Canada?
0
moi ossi comn faire pr deposer pleinte ou la laisser comme sa??
0
Bonjour,

Puis je savoir de quoi s'agit-t-il cette affaire (vous êtes anarquée par Mme Julie Tomaz) ? Merci de me répondre car j'aimerais bien savoir un peu d'elle. Depuis je la connais un peu mais je tombe sur votre article aujourd'hui.
0
Bonjour à tous,
j'ai postulé pour un poste d'hôtesse de l'air " Air Canada" sur le site: donkiz emploi Algérie aujourd'hui je reçois un mail de la par de cette femme Julie tomaz qui me demande de passer un entretien à 19h30 en allument ma Cam et passé l'épreuve par écris aussi sur msn en me donnant un code d'identification ?? je ne l'ai pas fait pour la bonne et simple raison c'est que le msg est arrivé avec deux jours de retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai postulé pour un poste d'hôtesse de l'aire à "Firstair"sur le site AL WADIFA il y as deux jours, et j'ai eu la même réponse que vous en me fixant un entretien sur msn avec webcam, une fois j'ai ajouter l'adresse sur msn j'ai remarqué qu'elle est bloquée d'avance par msn alors la j'ai commencer à avoir des doutes j'ai chercher sur internet et je me suis rendu compte que ce n'est que l'arnaque total alors le problème la c'est que cette personne qui nous a arnaqué possède nos photos et nos CV ainsi que les vidéos de certaines victimes malheureusement. alors la on dois lancer cette information partout sur msn et facebook et sur des forums pour lutter contre ca.
0
bsr jesper k tu va b1
j ai le meme probleme k toi stp c ta quelque chose de 9 avertis moi j ai tombé malade a cause de cette histoire
0