Faire la part des choses
marijie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
-
29 sept. 2010 à 14:08
marijie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 01:36
marijie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 01:36
A voir également:
- Faire la part des choses
- 100 chose à faire avec sa meilleure amie chez soi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon ordinateur fait des choses tout seul ✓ - Forum Virus
- Comment afficher deux choses différentes sur 2 écrans ? - Guide
- Mon ordinateur bouge tout seul - Forum Ecran
- Site pour vendre des choses - Guide
3 réponses
Moi je suis disposer à communiquer à tous et à chacun les astuces et autres moyens utiles pour ne pas se retrouver embarqué dans les arnaques
Alors fais-le sur ce forum !
Alors fais-le sur ce forum !
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
29 sept. 2010 à 21:10
29 sept. 2010 à 21:10
Bonsoir
ok très bien dans ce cas lisez le message privé que je vous ai envoyé.
Regardez l'enveloppe tout en haut à coté de votre pseudo.
Cordialement
pionnier
ok très bien dans ce cas lisez le message privé que je vous ai envoyé.
Regardez l'enveloppe tout en haut à coté de votre pseudo.
Cordialement
pionnier
marijie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
30 sept. 2010 à 01:36
30 sept. 2010 à 01:36
j'allais y venir.perso voici ce que je fais quand je reçois un message pour une fondation ou un quelconque gain pour un jeu auquel j'ai même pas participé
-je me rends direct sur google pour me renseigner avant une quelconque suite
-ensuite je fais le tour de mes connaissances pour savoir s'ils en ont entendu parler ou s'ils savent quelque chose la dessus
-j'évite les sites de rencontre et si je m'y aventure je ne donne aucune information sur moi,pose mille et une questions(généralement les menteurs et autres profiteurs ne le supportent pas et ne répondent plus
-je me présente sous un autre jour(servante sans le sous résidant dans un quartier précaire)les profiteurs majoritairement prenne le large
-ne jamais faire de transfert via western union ou monney gram pour une quelconque affaire.
-pour les documents soit disant officiels toujours se renseigner sur l'identité utilisée
je ne me présenterais pas comme un expert mais jusqu'a présent ça marche.
Si vous avez été arnaqué ou si vous avez reçu un mail suspect,contactez www.internet-signalement.gouv.fr
-je me rends direct sur google pour me renseigner avant une quelconque suite
-ensuite je fais le tour de mes connaissances pour savoir s'ils en ont entendu parler ou s'ils savent quelque chose la dessus
-j'évite les sites de rencontre et si je m'y aventure je ne donne aucune information sur moi,pose mille et une questions(généralement les menteurs et autres profiteurs ne le supportent pas et ne répondent plus
-je me présente sous un autre jour(servante sans le sous résidant dans un quartier précaire)les profiteurs majoritairement prenne le large
-ne jamais faire de transfert via western union ou monney gram pour une quelconque affaire.
-pour les documents soit disant officiels toujours se renseigner sur l'identité utilisée
je ne me présenterais pas comme un expert mais jusqu'a présent ça marche.
Si vous avez été arnaqué ou si vous avez reçu un mail suspect,contactez www.internet-signalement.gouv.fr