Manque de transparence sur king.com
cccl49
-
cccl49 -
cccl49 -
Bonjour,
je joue (en cash et non cash)sur King.com et représente ici de nombreux joueurs qui s'étonnent de scores "infaisables" ainsi qu'un manque total de transparence dans les résultats. Le site a t'il moyen d'interfèrer sur les parties "aléatoires"(en choisissant par exemple les adversaires à mettre en confrontation...) et il semble aussi que certains joueurs arrivent à tricher. Comment ? Et surtout quel est le moyen d'imposer à King un véritable code ethique ? Merci de votre réponse.
je joue (en cash et non cash)sur King.com et représente ici de nombreux joueurs qui s'étonnent de scores "infaisables" ainsi qu'un manque total de transparence dans les résultats. Le site a t'il moyen d'interfèrer sur les parties "aléatoires"(en choisissant par exemple les adversaires à mettre en confrontation...) et il semble aussi que certains joueurs arrivent à tricher. Comment ? Et surtout quel est le moyen d'imposer à King un véritable code ethique ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Manque de transparence sur king.com
- Superposer deux images transparence ✓ - Forum Graphisme
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Superposer une image en transparence Paint - Forum Graphisme
1 réponse
Re..kkou Cécile,si je suis ici et tombé sur ton appel à l'aide concernant la tricherie qu'il peut se produire sur King.com c'est que tout comme toi je veux grace à certains forums trouver les réponses aux questions que tu te poses comme beaucoup de joueurs.Je me joins à toi pour dire que moi aussi j'ai comme tu le sais eu pas mal de soucis avec eux pour récuperer mon ancien compte cash,je doutais à cette époque déjà de la supercherie qu' il pouvait y avoir mais depuis l'ouverture de mon nouveau compte je le confirme,j ai pu me rendre compte qu ils ne tenaient aucunes promesses même quand celles ci étaient éditées par écrit...sans compter tout ce que j'ai pu voir en jouant pour arriver à mon ancien niveau et là c'était vraiment abuser,j 'ai pu y découvrir l'arnaque en tout genre,je me suis faite avoir en beauté,je jouais en moyenne 30 euros par mois et depuis le création de mon nouveau compte je n'ai mit que 10 euros afin d'être cash et que l'on me redonne mon ancien statut comme on me l avais promis,mais chose faite ils se sont excusé qu 'ils ne pouvaient plus.....ils se sont bien fichus de moi alors maintenant ils vont attendre longtemps avant que je mise de l'argent!!gros bisous
cccl49
Merci Fab de ton message, mais il ne s'agit pas d'un appel à l'aide...il s'agit de s'entraider pour rétablir un véritable code éthique sur King. Je sais à quel point cela t'a été difficile de récupèrer tes classements et statut. Ce qui me choque c'est que l' "arnaque" est devenue exponentielle. Certains joueurs trichent mais je crois que les problèmes que nous encontrons sont bien plus graves et enracinés dans la terre du site même....Fais passer le message à tous tes amis sur King, on va bien finir par trouver des réponses. Si tu as d'autres suggestions,pour faire avancer le schmilblik je suis preneuse.