Pbme de visualisation de mon interlocuteur
padawanjedi77
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quitte à reposer une question déjà posée, je voulais savoir si il était normal que mon interlocuteur sur Skype puisse me voir et m'entendre alors que moi je ne le vois pas et je ne l'entends pas.
Je précise que j'ai un PC alors que lui est sur Mac.
Y a-t-il une raison part(iculière à cela?
Merci d'avance.
Quitte à reposer une question déjà posée, je voulais savoir si il était normal que mon interlocuteur sur Skype puisse me voir et m'entendre alors que moi je ne le vois pas et je ne l'entends pas.
Je précise que j'ai un PC alors que lui est sur Mac.
Y a-t-il une raison part(iculière à cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pbme de visualisation de mon interlocuteur
- Volet de visualisation - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité - Forum Virus
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… - Forum Réseaux sociaux
- La securité de votre compte a été compromise ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
voir ce message
Son Skype ne doit pas être bien configuré ou il n'a pas de compte et s'est contenté d'installer Skype.
voir ce message
Son Skype ne doit pas être bien configuré ou il n'a pas de compte et s'est contenté d'installer Skype.