Connecté mais en fait non...

Pablo -  
 Just me -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable hp (ce n'est pas celui sur lequel je suis) avec Vista, et bien que en bas à droite je sois connecté (c'est écrit connexion local et internet) à ma live box, internet explorer ne marche pas, msn non plus, les mises à jour de l'antivirus ne se font pas non plus, en résumé c'est comme si je n'étais pas connecté.. Voilà je ne sais pas quoi faire du tout...

10 réponses

marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

quand tu lance le navigateur internet est ce qu'il t'indique que tu es en mode hors connexion ?
0
Pablo

Il est écrit : Internet explorer ne peut pas afficher la page web
Comme lorsque je suis hors connexion
0

et lorsque tu ouvre le centre réseau et partage les liaisons : 'ton pc' à ta 'box' et ta 'box' à 'internet' sont bonnes ?
0
Pablo

Oui il y a un trait vert de chaque coté de la box
Quand je clique sur afficher l'integralite du mappage par contre entre la livebox et le pc il y a un trait vert mais il est en ligne pointillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pablo

Autre remarque : que je me connecte en Wifi ou avec un cable Ethernet c'est la même chose
0

apparemment normal c'est pareil chez moi c'est curieux ... ouvre l'invite de commande (console ou terminal ) et essaye cette commande : ping google.fr et vérifie que les paquets sont bien acheminé à destination. as tu essayé de débrancher attendre 2min et rebrancher ta livebox?
0
Pablo

Je n'ai pas essayé de débrancher et de rebrancher la live box, mais internet marche sur cet ordinateur, la télé marche également.
Sinon j'ai fait la manipulation et ça me dit : paquet envoyé 4 reçu 4
0

donc c'est un problème logiciel je ne vois pas pourquoi les mises à jour de l'anti virus ne se lance pas si ta connexion est bonne je ne peux pas t'aider désolé et bonne chance
0
Pablo

Merci quand même. Je ne comprend pas trop non plus. C'est comme si je n'étais pas connecté alors que je le suis. Merci encore.
0
Just me

Bonjour,
Quel est ton antivirus?
0