Numéricable gros soucis

Fermé
pimousse - 25 sept. 2010 à 12:38
 kikou - 25 sept. 2010 à 13:33
Bonjour,
voila j'ai souscrit un abonnement à numéricable j'ai tout brancher normalement, donc rien de ce côté là.
J'ai la télé qui fonctionne normalement, par contre j'ai ni internet ni le téléphone.
Les voyants qui fonctionne sont:
- Alimentation
-Wifi
-et câble clignotant

Voila si quelqu'un peu m'aider :::::(

6 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
25 sept. 2010 à 12:49
Ca a deja fonctionner auparavant ou pas ?

As tu essayé de demander au service client ??

Es tu bien en zone éligible ou a la limite ?
0
non ça n'a jamais fonctionner et oui je suis en zone eligible, j'ai tel au service client et m'envoi kelkun pas avant vendredi
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
25 sept. 2010 à 13:12
Ils ont envoyé quelqu'un a la centrale pour voir si la ligne a été correctement configuré ?
0
non je ne croit pas, je n'y est pas pensé a vraie dire
0
25 sept. 2010 à 13:27
Je suis chez Orange et j'ai eu un peu pres le meme soucis que toi car j'etais un bout de zone d'éligibilité et ma ligne etait mal configuré. Il sont donc envoyé un technicien a la centrale et un chez moi et depuis tout remarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok cool merci de ton aide
0
Je suis chez Numericable depuis 10 jours et franchement c'est au top !!!! mais c est leur technicien qui est venu tout installer .....c'est dans le contrat , il apporte le materiel et installe tout . seul bémol, rupture de stock pour les cpl ...mais c est pas dramatique
0