A voir également:
- Réseau niveau 2
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
comme Nico le Vosgien la dit au niveau 2 en ne parle pas de Routage mais
de commutation c'est seulement au niveau 3 (du model OSI) qu'on parle de routage ...
la différence entre couche 2 et 3 , voir :https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Systems_Interconnection
de commutation c'est seulement au niveau 3 (du model OSI) qu'on parle de routage ...
la différence entre couche 2 et 3 , voir :https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Systems_Interconnection