Messages non recus par mon correspondant MONA - Dernière réponse le 25 sept. 2010 2 réponses Bonjour, COMMENT RESOUDRE MON PROBLEME MON CORRESPONDANT NE RECOIS PAS MES MEESAGES. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Petite canelle Contributeur Bonjour quel est ton problème exactement ? quel message et ou ? a+ Réponse 2 / 2 MONA J'ai un ami qui a une boite hotmail,je suis orange et quand je lui envoie un message ca me répond que mon méssage n'a pas pû êtres envoyé. Discussions similaires message reçu ce matin chirles IPhone "correspondant occupé" a_anrt Message reçu aujourd'hui Sylvie Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Petite canelle Contributeur Bonjour quel est ton problème exactement ? quel message et ou ? a+
Réponse 2 / 2 MONA J'ai un ami qui a une boite hotmail,je suis orange et quand je lui envoie un message ca me répond que mon méssage n'a pas pû êtres envoyé.