A l aide svp config de router
cracou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Guillaume -
Guillaume -
Au secours.... J ai besoin d aide pour configurer mon router pour avoir acces au jeux en lignes aidez moi svp. Je voudrais làjouer a links 2003 et mon firewall me refuse l acces. ERnfin je pense que c est mon firewall.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
A voir également:
- A l aide svp config de router
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
3 réponses
Donne un peu plus de détails l'ami, on pourra pas beaucoup t'aider là.
Quel routeur, quel firewall, l'essentiel quoi !
:D
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Quel routeur, quel firewall, l'essentiel quoi !
:D
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Réponse donnée à Scopien (voir plus bas (ou plus ahaut) dans le forum
"J'ai résolu les probèmes.
1- Dans le menu "advanced", dans "popular applications", choisir MSN Gaming Zone > copy to ID ex: "1". Evidement rendre "enable" le choix. Cela a pour effet d'ouvrir les ports jeux. Avec cela on peut au minimum participer à une partie de SuddenStrike2 (mon pseudo 'Pagaille")
2- De plus, dans "Tools" bouton "Misc" j'ai rendu "enable" "l'IPAddress od DMZ Host de mon micro (l'adresse IP du réseau local, affectée à mon micro)
3- Enfin, pour être sur que l'adresse du micro sera toujours la même (contournement du DHCP), dans "advanced" >"Filter", rendre "enable" le "MAC addres control", en affectant le n° de la carte réseau de ton micro à l'adresse IP que lui a donné le routeur, ex: "00-10-A8-26-22-B1" à "192-168-0-169"
Si d'après toi, l'une de ces opérations étaient inutile voire dangereuse, signale-le moi.
Cordialement
Gilles
"J'ai résolu les probèmes.
1- Dans le menu "advanced", dans "popular applications", choisir MSN Gaming Zone > copy to ID ex: "1". Evidement rendre "enable" le choix. Cela a pour effet d'ouvrir les ports jeux. Avec cela on peut au minimum participer à une partie de SuddenStrike2 (mon pseudo 'Pagaille")
2- De plus, dans "Tools" bouton "Misc" j'ai rendu "enable" "l'IPAddress od DMZ Host de mon micro (l'adresse IP du réseau local, affectée à mon micro)
3- Enfin, pour être sur que l'adresse du micro sera toujours la même (contournement du DHCP), dans "advanced" >"Filter", rendre "enable" le "MAC addres control", en affectant le n° de la carte réseau de ton micro à l'adresse IP que lui a donné le routeur, ex: "00-10-A8-26-22-B1" à "192-168-0-169"
Si d'après toi, l'une de ces opérations étaient inutile voire dangereuse, signale-le moi.
Cordialement
Gilles