A l aide svp config de router

cracou Messages postés 6 Statut Membre -  
 Guillaume -
Au secours.... J ai besoin d aide pour configurer mon router pour avoir acces au jeux en lignes aidez moi svp. Je voudrais làjouer a links 2003 et mon firewall me refuse l acces. ERnfin je pense que c est mon firewall.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Donne un peu plus de détails l'ami, on pourra pas beaucoup t'aider là.
Quel routeur, quel firewall, l'essentiel quoi !
:D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
gilles

Réponse donnée à Scopien (voir plus bas (ou plus ahaut) dans le forum
"J'ai résolu les probèmes.
1- Dans le menu "advanced", dans "popular applications", choisir MSN Gaming Zone > copy to ID ex: "1". Evidement rendre "enable" le choix. Cela a pour effet d'ouvrir les ports jeux. Avec cela on peut au minimum participer à une partie de SuddenStrike2 (mon pseudo 'Pagaille")
2- De plus, dans "Tools" bouton "Misc" j'ai rendu "enable" "l'IPAddress od DMZ Host de mon micro (l'adresse IP du réseau local, affectée à mon micro)
3- Enfin, pour être sur que l'adresse du micro sera toujours la même (contournement du DHCP), dans "advanced" >"Filter", rendre "enable" le "MAC addres control", en affectant le n° de la carte réseau de ton micro à l'adresse IP que lui a donné le routeur, ex: "00-10-A8-26-22-B1" à "192-168-0-169"

Si d'après toi, l'une de ces opérations étaient inutile voire dangereuse, signale-le moi.
Cordialement
Gilles
0
Guillaume

Je ne peux pas configurer mon ordi en serveur FTP car mon routeur interdit l'acces de l'exterieur alors qu'il ne semble qu'aucun firewall NAT ne soit active.
La doc est incomprehensible et le SAV sature...
HELP !!!
0