Je ne recois plus de mail dans ma boite yahoo [Fermé]

Signaler
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
 choupy94366 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon adresse yahoo. je ne recois plus de messages depuis une semain bien qu'on m'en envois

alors si quelqu'un peut m'aider...

merci

4 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
4
Je pense que ça doit venir de ton ordi mais j'en sais pas plus,désolé '_'
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
235
salut ta boite mail est elle pleine? si oui c'est pour ça que tu reçois plus de mail il te faut la vider(courrier indesirable aussi) sinon regarder si t'as pas un virus quelque part et tester avec un ami qu'il t'envoye un mail pour voir si le soucis est resolu sinon installe c cleaner sur ton pc
bjr , je suis sous ubuntu & n arrive pas à brancher ma webcam depuis que j y suis ! comment faire ? merci , bon we & à + ! de meme ne reçois pas de yahoo mails depuis que mon compte est bloqué à cause tentative piratage !!! yahoo que je serai reconnecté , mais toujours rien ni réponses !!! comment faire alors ? merci & à +
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
6
apparement ce n'est pas cela, quand j'envois un message de mon PC d'un autre compte je le reçois vite fait; car c'est d'un meme PC; mais si c'est quelqu'un d'autre qui me l'envois je ne le reçois pas

j'attends toujours vos solutions

merci
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020

J'ai le même problème, j'arrive à envoyer des messages depuis yahoo mais n'en reçoit aucun!