A voir également:
- Directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Il est fournit, en principe, avec certains jeux vidéos.
sinon: http://www.zoneprog.com/directx/download.php
voici directx en version complète.
Mais en général on n'efface pas directx, on installe une version plus recente qui vient ameliorer l'ancienne. Tu ne peux donc plus jouer ou voir certains effets videos, alors?
sinon: http://www.zoneprog.com/directx/download.php
voici directx en version complète.
Mais en général on n'efface pas directx, on installe une version plus recente qui vient ameliorer l'ancienne. Tu ne peux donc plus jouer ou voir certains effets videos, alors?
salut
le lien sur zoneprog n'a pas l'air de fonctionner, il me demande de cliquer sur une bannière et il n'y a pas de lien.... ?????
oui j'ai complètement effacé directx après avoir réinstaller windows 2000 et j'ai des problèmes en lecture DVD décalage entre son et image et images qui sautent....
le lien sur zoneprog n'a pas l'air de fonctionner, il me demande de cliquer sur une bannière et il n'y a pas de lien.... ?????
oui j'ai complètement effacé directx après avoir réinstaller windows 2000 et j'ai des problèmes en lecture DVD décalage entre son et image et images qui sautent....
toujours pas
directx n'est toujours pas installé, ce ne sont que des mises à jours j'ai essayé end user runtime aussi
directx n'est toujours pas installé, ce ne sont que des mises à jours j'ai essayé end user runtime aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce ne sont que des mises à jours
Ah non ! Pas le lien chez Microsoft ! Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ah non ! Pas le lien chez Microsoft ! Qu'est-ce qui te fait dire ça?
bon ben alors j'ai directx mais je cropyais que mon problème venait de là : en fait quand je lis un DVD ou une vidéo, le son est décalé et/ou l'image est saccadé, bref en un mot c'est pourri,
je croyais que ça venait de directx comme je venais de réinstaller windows,
voilà j'ai toujours le problème....
merci pour vos aides et conseils
je croyais que ça venait de directx comme je venais de réinstaller windows,
voilà j'ai toujours le problème....
merci pour vos aides et conseils
comment je sais que directx est installé ? il n'ya pas de directx.exe ???
sinon j'ai MSI DVD le même logiciel qu'avant, il est mis à jour et fonctionnait très bien avant, pour les codecs j'ai téléchargé pleins de trucs : des divx, des packs, nimo, etc .... ça change pas grand chose...
qu'est-ce que je fais ????
sinon j'ai MSI DVD le même logiciel qu'avant, il est mis à jour et fonctionnait très bien avant, pour les codecs j'ai téléchargé pleins de trucs : des divx, des packs, nimo, etc .... ça change pas grand chose...
qu'est-ce que je fais ????
Non, ton logiciel de lecture, as-tu essayé avec WIndows Media Player, avant de chercher à côté de la plaque ?
comment je sais que directx est installé ?
Démarrer > Executer > dxdiag.exe
comment je sais que directx est installé ?
Démarrer > Executer > dxdiag.exe