Problème TSSTcorp CDDVDW TS-L633L
fv33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fv33 Messages postés 6 Statut Membre -
fv33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable est équipé d'un lecteur DVD/CD-ROM TSSTcorp CDDVDW TS-L633L qui ne fonctionne pas, apparamment c'est un problème logiciel et/ou de registre mais je ne trouve pas d'instruction précise pour solutionner le problème... quelqu'un a-t-il trouvé la solution... merci d'avance
PS : mon graveur est dans le gestionaire de prérif, sans signalement de problème, désactivation et désinstalation ne donnent rien
mon portable est équipé d'un lecteur DVD/CD-ROM TSSTcorp CDDVDW TS-L633L qui ne fonctionne pas, apparamment c'est un problème logiciel et/ou de registre mais je ne trouve pas d'instruction précise pour solutionner le problème... quelqu'un a-t-il trouvé la solution... merci d'avance
PS : mon graveur est dans le gestionaire de prérif, sans signalement de problème, désactivation et désinstalation ne donnent rien
A voir également:
- Problème TSSTcorp CDDVDW TS-L633L
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
- Tsstcorp cddvdw sh-s223c - Forum Matériel & Système
- Tsstcorp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
desoler
ric025 5420Messages postés 13 août 2008Date d'inscription 29 sep 2008 à 16:23
salut
fait ceci :
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre.