Probleme de config pour CSS??
Babouinos
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je joue à counter strike source depuis 2005 et j'ai toujours essayé d'améliorer mon FPS sachant qu'en face à face avec un autre joueur ayant une grosse config ça peut etre decisif :) depuis mes début dans le jeux j'ai changé de configuration materiel ou plutot fait évolué ma config aujourd'hui voici mon pc :
- AMD Athlon 64 X2 Dual 3800+ à 2 GHz
- 2.5 Go de ram utilisable (2.75 installée ??)
- NVIDIA GeFoce 9400 GT à 1Go en DDR1
- Windows 7
- Ecran Plat HP
Ce qui m'ammene ici c'est que je tourne avec une moyenne de 60 FPS plus souvent en dessous (et bien en dessous 20 / 30) qu'au dessus, je ne comprend pas vraiment pourquoi, j'ai beau mettre chaques détails au minimum, diminuer la resolution, faire des reglage dans la console pour grapiller à droite à gauche rien n'y fait... Je pense pourtant avoir une machine correct même si ma carte graphique semble useless elle reste quand même competitive pour un jeu comme CSS...
Quelqu'un aurait il une solution, un conseil ou une claque à me donner ? ^^
Je joue à counter strike source depuis 2005 et j'ai toujours essayé d'améliorer mon FPS sachant qu'en face à face avec un autre joueur ayant une grosse config ça peut etre decisif :) depuis mes début dans le jeux j'ai changé de configuration materiel ou plutot fait évolué ma config aujourd'hui voici mon pc :
- AMD Athlon 64 X2 Dual 3800+ à 2 GHz
- 2.5 Go de ram utilisable (2.75 installée ??)
- NVIDIA GeFoce 9400 GT à 1Go en DDR1
- Windows 7
- Ecran Plat HP