Probleme de config pour CSS??
Babouinos
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je joue à counter strike source depuis 2005 et j'ai toujours essayé d'améliorer mon FPS sachant qu'en face à face avec un autre joueur ayant une grosse config ça peut etre decisif :) depuis mes début dans le jeux j'ai changé de configuration materiel ou plutot fait évolué ma config aujourd'hui voici mon pc :
- AMD Athlon 64 X2 Dual 3800+ à 2 GHz
- 2.5 Go de ram utilisable (2.75 installée ??)
- NVIDIA GeFoce 9400 GT à 1Go en DDR1
- Windows 7
- Ecran Plat HP
Ce qui m'ammene ici c'est que je tourne avec une moyenne de 60 FPS plus souvent en dessous (et bien en dessous 20 / 30) qu'au dessus, je ne comprend pas vraiment pourquoi, j'ai beau mettre chaques détails au minimum, diminuer la resolution, faire des reglage dans la console pour grapiller à droite à gauche rien n'y fait... Je pense pourtant avoir une machine correct même si ma carte graphique semble useless elle reste quand même competitive pour un jeu comme CSS...
Quelqu'un aurait il une solution, un conseil ou une claque à me donner ? ^^
Je joue à counter strike source depuis 2005 et j'ai toujours essayé d'améliorer mon FPS sachant qu'en face à face avec un autre joueur ayant une grosse config ça peut etre decisif :) depuis mes début dans le jeux j'ai changé de configuration materiel ou plutot fait évolué ma config aujourd'hui voici mon pc :
- AMD Athlon 64 X2 Dual 3800+ à 2 GHz
- 2.5 Go de ram utilisable (2.75 installée ??)
- NVIDIA GeFoce 9400 GT à 1Go en DDR1
- Windows 7
- Ecran Plat HP
Ce qui m'ammene ici c'est que je tourne avec une moyenne de 60 FPS plus souvent en dessous (et bien en dessous 20 / 30) qu'au dessus, je ne comprend pas vraiment pourquoi, j'ai beau mettre chaques détails au minimum, diminuer la resolution, faire des reglage dans la console pour grapiller à droite à gauche rien n'y fait... Je pense pourtant avoir une machine correct même si ma carte graphique semble useless elle reste quand même competitive pour un jeu comme CSS...
Quelqu'un aurait il une solution, un conseil ou une claque à me donner ? ^^
A voir également:
- Probleme de config pour CSS??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
CHBAFF !
Bon plus sérieusement, depuis combien de temps n'as-tu pas faire de réinstalle système ?
Autre point, tes drivers sont-ils à jour ?
Ensuite, ta carte graphique est plutôt située dans le bas de gamme, une 8800GT serait bien plus puissante (ou une 9800 dans l'absolu ^^).
Je comprends pas non plus tes 2.75Go de ram installés. Tu as mis une barrette de deux Go et une de 1Go ?
T'as pensé à faire un petit nettoyage de ton pc de temps en temps ?
Il faut également savoir que les pièces d'un pc vieillissent avec le temps, perdant parfois beaucoup de leur puissance. Ta config n'étant pas très récente, ça vient peut-être de là.
Perso j'ai un pc portable HP équipé d'un dual core 2duo à 2.1GHz, d'une 8800GTS et de 4Go de DDR2, au début ce pc était capable de faire tourner crysis quasiment tout en High, maintenant il arrive même plus à afficher CS:S, alors bon...
J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponses.
Bon plus sérieusement, depuis combien de temps n'as-tu pas faire de réinstalle système ?
Autre point, tes drivers sont-ils à jour ?
Ensuite, ta carte graphique est plutôt située dans le bas de gamme, une 8800GT serait bien plus puissante (ou une 9800 dans l'absolu ^^).
Je comprends pas non plus tes 2.75Go de ram installés. Tu as mis une barrette de deux Go et une de 1Go ?
T'as pensé à faire un petit nettoyage de ton pc de temps en temps ?
Il faut également savoir que les pièces d'un pc vieillissent avec le temps, perdant parfois beaucoup de leur puissance. Ta config n'étant pas très récente, ça vient peut-être de là.
Perso j'ai un pc portable HP équipé d'un dual core 2duo à 2.1GHz, d'une 8800GTS et de 4Go de DDR2, au début ce pc était capable de faire tourner crysis quasiment tout en High, maintenant il arrive même plus à afficher CS:S, alors bon...
J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponses.
Salut,
C'est clairement ta CG qu'est pas au point.. Cs classique, ça passerait niquel, mais le moteur source bouffe quand même largement plus que celui d'HL1, donc...
C'est clairement ta CG qu'est pas au point.. Cs classique, ça passerait niquel, mais le moteur source bouffe quand même largement plus que celui d'HL1, donc...
En ce qui concerne ma mémoire vive j'ai 2 barrete de 1Go, une de 500 et une de 256, j'avoue les 2 dernieres ne sont pas super utiles surtout que le systeme ne les utilises pas en totalité. Mis à part ça mon pc est nikel, bien organisé, nettoyé régulièrement et pour les mise à jours c'est la même chose... J'avais pensé à ma carte graphique, c'est vrai que je l'avais changé en urgence car l'ancienne avait cramé et j'ai été au moins cher, je vais voir de ce coté ça.
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.