Aurais je pu etre piraté?

Ranney Messages postés 88 Statut Membre -  
Ranney Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, en essayant de me connecter sur mon gtalk, un message c'est affiché genre:
Le compte est clôture raison de plusieurs tentatives erronés(ou qq chose de ce genre) et il m'a demandé d'introduire le code anti-spam...
Je l'ai fait, puis je me suis reconnecté avec le même login et pass enregistré sur gtalk depuis toujours... Un message d erreur s'est affiché: login ou pass incorrectes
Sachant que: j'habite seul, personne n'a jamais mit la main sur mon ordi qui sort pas de la maison et qui est protegé par 2 mots de pass, que j'ai une connexion tres securisée, un anti virus, je n'ouvre jamais des liens suspect, j'ai tous qui faut pour ma securité et mon mot de pass est composé de plusieurs chiffres, lettres et symboles...
en tout, je croyais, que c'est un systeme infaillible
en recuperant mon mot de pass j'ai verifié que mes infos perso et mes options de recuperation sont tjr intactes (personne ne connait la rep a ma quest secrete car elle n a aucun rapport avec la quest)

Je fais gaffe depuis tjr et g t jamais piraté

est ce que qq1 aurait pu le faire avec tout ca?

1 réponse

dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
si tu tourne en wifi plutot qu'en cable ethernet c'est possible
celà peut ête dû aussi à un pb de serveur de ton opérateur
0
Ranney Messages postés 88 Statut Membre 6

merci
mon routeur est filtré par mac
mais je comprends pas qq ca a voir avec le servuer de mon operateur?
0
dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
ou alors un pb au niveau du routeur mais lequel ? mystère
0
Ranney Messages postés 88 Statut Membre 6

si c t le cas, j aurais jamais eu le message (login ou pass incorrecte)
0