Nbre dizaine mmimo - Dernière réponse le 23 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je veux savoir le nombre dizaines d'un entier comprend entre 10 et 999 merci pour votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué 99 ou 98 non? mmimo je veux chercher moi comment je veux determiner le nbre de dizaine de ces entier un algor Profil bloqué tu as juste a faire 999 diviser par 10 moi j'ai fait comme sa apres je ne c meme pas si c le resultat que tu veut (ps jui nul en math) :) Discussions similaires Arrondir à la dizaine SCILAB ? Matt PHP arrondir à la dizaine inférieure mimi8210 Peu de sources utorrent /nbre connectés nafnafdu974 Régler nbre sonnerie avant répondeur ENCYIT Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué 99 ou 98 non? mmimo je veux chercher moi comment je veux determiner le nbre de dizaine de ces entier un algor Profil bloqué tu as juste a faire 999 diviser par 10 moi j'ai fait comme sa apres je ne c meme pas si c le resultat que tu veut (ps jui nul en math) :)
Profil bloqué tu as juste a faire 999 diviser par 10 moi j'ai fait comme sa apres je ne c meme pas si c le resultat que tu veut (ps jui nul en math) :)