Problème PSN ( autre utilisateur )
Hewind
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Hewind Messages postés 21 Statut Membre -
Hewind Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
tout à l'heure, j'ai voulu me connecter sur playstation network, pour pouvoir jouer en ligne, sur ma PS3. je tape mon identifiant, mon mot de passe, et là, ils me mettent que je ne peux pas me connecter sur le compte d'un autre utilisateur!
Je ne comprends pas, j'ai appelé le sav, je suis tombé sur un c**, qui a essayé de me faire croire que je joue en ligne avec un autre compte sur psn! bref, je lui ai dis que c'était faux, cela faisait 1 an que j'utilisais cette adresse mail etc... le mec m'a assuré que non il était sûr à 100% etc... bref il m'a renvoyé bouler, et moi aussi au final. tout ça pour me dire que je dois créer un autre utilisateur sur ma ps3, et donc bah je perds toute ma mémoire sur mon compte en ligne sur cod, bref ça me soule, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
tout à l'heure, j'ai voulu me connecter sur playstation network, pour pouvoir jouer en ligne, sur ma PS3. je tape mon identifiant, mon mot de passe, et là, ils me mettent que je ne peux pas me connecter sur le compte d'un autre utilisateur!
Je ne comprends pas, j'ai appelé le sav, je suis tombé sur un c**, qui a essayé de me faire croire que je joue en ligne avec un autre compte sur psn! bref, je lui ai dis que c'était faux, cela faisait 1 an que j'utilisais cette adresse mail etc... le mec m'a assuré que non il était sûr à 100% etc... bref il m'a renvoyé bouler, et moi aussi au final. tout ça pour me dire que je dois créer un autre utilisateur sur ma ps3, et donc bah je perds toute ma mémoire sur mon compte en ligne sur cod, bref ça me soule, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
A voir également:
- Problème PSN ( autre utilisateur )
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS4
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
6 réponses
pirater? je ne pense pas, car lorsque je créais un nouvel utilisateur sur ps3 j'arrive à me connecter avec le même identifiant etc... Mais je perds toutes mes données sur Cod.
Le gars a surement raison? qui? de quoi?
Le gars a surement raison? qui? de quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question