L'ordinal 121 est introuvable
Latitchips
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Latitchips Messages postés 9 Statut Membre -
Latitchips Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide svp
Tous est dans le titre , quand je lance un programme de Windows ( msn , internet explorer , gestionnaire de taches etc ... )
Ce message d'erreur s'affiche :
" L'ordinal 121 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll "
Helps please Merci d'avance d'avoir lu et de vous intéresser a mon sujet .
Tous est dans le titre , quand je lance un programme de Windows ( msn , internet explorer , gestionnaire de taches etc ... )
Ce message d'erreur s'affiche :
" L'ordinal 121 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll "
Helps please Merci d'avance d'avoir lu et de vous intéresser a mon sujet .
A voir également:
- L'ordinal 121 est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- L'ordinal 43 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Forum Jeux PC
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
bonjour
tu peux faire ceci
démarrer/exécuter/tous les programmes / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un copier-coller de ceci
CHKDSK C: /F /R
ça te demandera une confirmation par un "O" et la vérification et réparation se fera lors du redémarrage de ton ordinateur
cordialement
tu peux faire ceci
démarrer/exécuter/tous les programmes / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un copier-coller de ceci
CHKDSK C: /F /R
ça te demandera une confirmation par un "O" et la vérification et réparation se fera lors du redémarrage de ton ordinateur
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle IE 9 beta, ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.