Voix et insultes sortant de mon PC

Der974 -  
 zehustler -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster cela.

Depuis trois jours des voix sortent de mon PC portable.
Ces voix au début n'étaient pas très comprèhensible, mais avec ma copine nous avons clairement entendu des insultes (je vous passe les détails) ...

J'imagine bien qu'il n'y a rien de surnaturel là dedans, mais c'est assez flippant !
A votre connaissance, existes t-il un virus capable de faire ce genre de choses ?
Y a t'il un moyen de le faire cesser ?

C'est assez désagréable et encore une fois assez flippant.

Merci de me répondre si jamais cela est déjà arrivé à d'autres personnes ou si vous savez comment remédier à ce problème.

Je ne suis pas le seul à les avoir entendu, donc je ne pense pas avoir de problèmes psychologiques ...
A voir également:

5 réponses

shura11 Messages postés 286 Statut Membre 21

Des voix sortant du PC O_o du jamais vu pour moi , c'est clair c est assez bizarre et desagreable ... ( sa doit etre un virus lance une recherche avec ton antivirus )
0
untenshu

tu dois sûrement être brancher chez moi ! car avec 4 filles , les insultes fusent !!!
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 791

Bonsoir,
tu as une infection quelque part alors installe Malwarebytes et fait une analyse complète autrement tu peux ensuite compléter en installant CCLEANER
Eric
ps:les envahisseurs sont là David Vincent les a vu(je plaisante bien sur)
0
Utilisateur anonyme

Essaye de débrancher ta connexion internet car on te pirate peut etrte ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zehustler

Avant toute chose débranche ton modem.
* Si les voix se font toujours entendre, tu es sûrement infecté.

* Si par contre elles disparaissent, il s'agit d'un comique qui par je ne sais quel moyen (il y en a plusieurs) accède à ton pc par le biais d'internet.
Vérifie alors tes programmes de communication comme msn, skype, teamspeak... si l'un deux est en fonctionnement alors que tu ne lui a rien demandé, il se peut que ce soit ça :p
0