Probleme conexion playstation network URGENT!
LEFANDESGTA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un gros probleme,ma PS3 est connecté a un internet depuis une semaine et je me suis inscrit au playstation network tout a marché et le jour ou j'ai voulu jouer a GTA 4 le chargement a eu lieu et il m'ont dit erreur de chargement la version telechargeable est nessaisair donc le jeu a commencé une nouvelle partie et j'ai avencé un peu dans le jeu10 emme mission a peu prés et j'ai sauvegarder.le lendemain sur gta 4 j'ai essayer de me conecter en ligne(avant ca marché sur gta TBOGT avant de sauvegarder une partie gta 4)et il m'ont di erreur conexion la version je ne sais quoi est nessessaire bon je me di encore... mais bon je telecharge et ensuite je réessaye et la y a ecrit erreur le mot de passe ou l'id de connexion est fausse mais c'est pas logique car je ne l'ai pas changé enfin bref ensuite je vais essayer de changer de mot de passe en faisant mot de passe oubliée et la quand justement je clique sur mot de passe oublié il me disent une erreur est survenue (80023017) ensuite je test ma connexion et voila ce que ca donne
obtention adresse ip: reeussite
connexion internet: reeussite
playsation network: echec
UPnP: -
Type NAT: -
voila merci d'avance mais ce qui m'ettone c'est que avant que je telecharge la derniere vrsion la et bas ca bug O_o
obtention adresse ip: reeussite
connexion internet: reeussite
playsation network: echec
UPnP: -
Type NAT: -
voila merci d'avance mais ce qui m'ettone c'est que avant que je telecharge la derniere vrsion la et bas ca bug O_o
A voir également:
- Probleme conexion playstation network URGENT!
- Gmail conexion - Guide
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
2 réponses
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
moi aussi je joue a gta (les deux) je suis accros tes fort?? ses quoi ton pseudo...? moi ses espagna100 ajoute demain quans sa ira stp
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
moi aussi je joue a gta (les deux) je suis accros tes fort?? ses quoi ton pseudo...? moi ses espagna100 ajoute demain quans sa ira stp