SOS NETWORK

Maxii -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous

:D

Jvoulais savoir si jpeu creé un new compte car ma ps3 ma fait un putain de beug et ma supprimé mon ancien ...

Je fait comment ?

MERCI :D
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

formate ta ps3 :)
0
Utilisateur anonyme

non non surtout pas... ses la mise a jour tkt pas il est en cour de maintenance;.. tien regarde:

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
0
boys

florian merci pour l'info j'etai en train de peter les plomb ;)
0
Utilisateur anonyme

tkt avc plaisir jai le meme soucis.. je venait juste de passer nivaux 10 a gta puis sa... j'avais envie de pleurer lol... c'est quoi ton pseudo sans indiscretion...^^
0
Maxii

Ouai mais sa me dit que mon identifiant est incorretct c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

oui tkt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxii

Pck jme disais c l'adresse dmon pere donc j'avai la papier et tout donc je joue a cod 6 jetai venere prestige 3 ^^ donc c'est normal que quand jtape le mot de passe sa me met erreur Id de connexion incorret ou mot de passe ? pck si c'eest pas le cas jrefait un compte
0
Utilisateur anonyme

non tkt pas...tout le monde a sa;.. il est en maintenance jai areille ... moi je suis nivx dix a GTA donc... tkt pas demain tout serra normale ^^
0
Maxii

Jespere x) pck jme dit merde mais putain pk sa veu pas xDD donc javai envi de niké ma ps3 et de geulé chez sony ^^ moi si tu veu mon psn maxou91 ^^
0
Utilisateur anonyme

haha mdr moi pareille je ralit a mort.. je croit deja t'avoir deja croiser quelque part... moi c'est espagna100 tu m'ajoute...a non on sais pas xD... je tajouterais demain parait pas le choix ptdr
0
Maxii

Avec plaisir moi jte jure j'avai les larme au yeux et jte jure jefsai le num de sony et tu ma rep ^^ jsui soulagé la :D
0
Utilisateur anonyme

moi aussi sereux comme un gamin..ta quel age sans indiscretion... moi 13
0