[League of Legends] Plantage en PartieNormale

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 20 sept. 2010 à 01:28
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 20 sept. 2010 à 11:17
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je joue, avec un ami, depuis maintenant quelques semaines à League of Legends, free-to-play très prennant et très sympa mais, depuis quelques jours, mon pote rencontre un problème redoutable qui nous empêche de jouer ensemble.

Le problème le voici: au moment de rentrer dans la partie (pile après avoir charger la partie), son PC se coupe d'un coup sans prévenir personne. Nous avons vérifié, cela ne se produit que lors de partie normale. Cela ne se produit pas en entraînement par exemple. Ça ne peut pas venir d'une surchauffe d'un composant dans la mesure ou il joue à BFBC2, tous les graphismes poussés à fond sans que ça pose problème. Il a désinstallé/réinstallé le jeu, ça ne va pas mieux.

Alors après avoir épuisé toutes les solutions que pouvaient contenir nos caboches, je m'en remet à toi, Ô divine communauté CçM!

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
20 sept. 2010 à 11:17
Up!
0