Dell optiplex qui ne demarre qu'en reseau
yanning
Messages postés
32
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur Dell optiplex.ce dernier au démarrage ne choisit que le démarrage en réseau et rien d'autre.j'ai eu a vérifier si les autres périphériques étaient visibles et effectivement oui.j'ai également vérifier l'ordre du boot et il s'avère que le lecteur cd vient en premier suivi du disque dur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun des périphérique précité ne démarre.merci d'avance pour votre aide.
cordialement
je dispose d'un ordinateur Dell optiplex.ce dernier au démarrage ne choisit que le démarrage en réseau et rien d'autre.j'ai eu a vérifier si les autres périphériques étaient visibles et effectivement oui.j'ai également vérifier l'ordre du boot et il s'avère que le lecteur cd vient en premier suivi du disque dur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun des périphérique précité ne démarre.merci d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:
- Dell optiplex qui ne demarre qu'en reseau
- Windows ne démarre pas - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
en fait j'ai mis le lecteur en premier car je compte reformater la machine et meme avec un cd d'installation rien n'y fait
Tu es certain que ton cd est bootable...il fonctionne sur une autre machine ?
Ton lecteur cd est bien en auto dans le bios ?
Ton lecteur cd est bien en auto dans le bios ?
le cd est bootable j'ai installé une autre machine avec ce cd dans la meme journée et meme apres j'ai encore installé une autre machine avec.dans le bios l'ordre du boot met le cd en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question