Réseau domestique

Fermé
Minona51 - 17 sept. 2010 à 20:00
ERPCRM Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 02:41
Bonsoir tout le monde.

Voilà, ma mère a créé un réseau familial pour les quatre ordinateurs de la maison, seulement depuis qu'il est crée, j'ai un max de virus, trojans et autre machin du même acabit. Pas que ça me dérange mais comme j'ai pas envie de passer mes jours à formater mon ordi ou à passer mon anti-virus, j'aimerais me supprimer du réseau familial, seulement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Si quelqu'un connait la réponse, s'il vous plait, dites-moi comment faire.
Bisous

3 réponses

ERPCRM Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 20:14
Si t'es administrateur tu peux enlever ton ordi du Groupe de Travail .
0
Je fais comment exactement ? Pour le moment j'ai enlevé les favoris réseaux, on m'a dit que c'était une solution mais je ne suis pas super certaine :(
0
ERPCRM Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
Modifié par ERPCRM le 18/09/2010 à 02:45
Tu peux cliquer sur les propriétés de l'ordinateur et enlever ton ordinateur du Groupe de Travail Windows, par contre tu n'auras plus d'imprimante ni de jeux en ligne (si elle est en réseau) et tu ne partagerais plus tes ressources : une imprimante par exemple!. Pose la question à ta mère....
0