Problème de débit Free

Fermé
narutolazo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 20:22
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 20 sept. 2010 à 22:26
Bonjour,

Alors voila mon problème, depuis que je suis inscrit chez free Je n'arrive pas a avoir un débit suffisant pour avoir ma TV (avec les chaines haut-débit ) et un PC en Ethernet, voir même un 2eme PC en wifi connecté en même temps.
Depuis peu le problème c'est agavé c'est a dire que la TV marche seulement en bas débit (donc avec seulement la TNT et impossibilité de regarder et d'enregistrer une émission en même temps) et je ne peu avoir qu'un seul PC connecté . Ayant un PC connecté en Ethernet (non stop) et 2 PC connecté en Wifi j'aimerais pouvoir profiter au mieux de la connexion free que je paye plein pot pour à peine 2/3 méga.
Je précise que j'ai déjà viré le condensateur de ma prise téléphonique.
Voila j'espère avoir donné assez d'info et que vous pourriez m'aider

Merci d'avance.

PS: Désoler pour les quelques fautes de conjugaison ^^

A voir également:

3 réponses

narutolazo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 21:44
UP !
0
Essaye de contacter Free
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 sept. 2010 à 22:26
bonsoir narutolazo
oui tous on paye pour un debit théorique (pour a 2m du pole adsl) si tu à enlevé des condensateur c'est que tu as deja rebouté plusieur foir ta box,,,
y'a pas vraiment de solution, oui tu peux toujours contacter free, au mieux il te diront qu'il font au deja mieux,
avant tu étais ou ? france télécom ?
tu as toujours la solution de déménager, au tout près de numéricable et sa fibre (peut être ?)

--
0