Mon iPod est bloké sur la pomme

Fermé
Arton - 16 sept. 2010 à 18:08
Noonex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 22 sept. 2010 à 14:37
Bonjour,

mon ipod touch reste bloqué sur la pomme de démarrage je ne sais pas quoi faire aidez moi svp . jai essayé menu+bouton central je redemarre mon iPod sa refet la meme chose ! pOURIEZ ME DIRE COMMENT FAIRE

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 sept. 2010 à 18:09
Salut,

A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5014314-mon-ipode-est-bloque-sur-la-pommme

A+ =)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 18:09
fait un hard reboot !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 18:10
1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
0
Noonex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
22 sept. 2010 à 14:37
Bonjour
Il y a plus simple que ça :)
Il te faut réeappuyez sur la touche du millieu et sur la touche MENU , en meme temps pendant quelque temps , au bout d'un moment normalement cela va se remettre.
Voilà.
Bonne chance.
0