Problème réseau
Laul'
-
angedesenfers Messages postés 544 Statut Membre -
angedesenfers Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable (Hp - Windows 7) ne veux pas ce connecter au réseau en wifi de cher moi ,j'ai beau configurer et re-configurais ,il ne veut pas .Cela ne peut pas venir de ma Freebox parce que j'arrive a me connecter très facilement et rapidement au réseau en wifi de ma Freebox avec mon téléphone portable .Je pense donc que cela vient de mon ordinateur !! Et j'ai voulu aller sur "Aide et Support" mais "Aide et support" ne veut pas démarrer ,je ne sais plus quoi faire !!
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Déjà ... logiquement quand je veux me connecter ,je vais sur un icône en bas à droite de mon écran et là il y a une croix sur l'icône et quand je clic dessus ,il y a marqué : "aucun réseau disponible" ,ensuite je suis allé sur "Panneaux de configuration" - "Centre réseau et partage" et quand je vais sur "Centre réseau et partage" ,sa ma marque : "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" !
D'acc alors vas dans démarrer > exécuter > tu tapes : services.msc puis tu fais entrer.
Ensuite tu as une liste de services, tu cherche le service "configuration automatique sans fil" tu fais un clique droit dessus et tu fais "démarrer".
D'après tes "symptômes" ca devrait fonctionner.
Cordialement,
Ensuite tu as une liste de services, tu cherche le service "configuration automatique sans fil" tu fais un clique droit dessus et tu fais "démarrer".
D'après tes "symptômes" ca devrait fonctionner.
Cordialement,
PS: si le service n'est pas en démarrage auto n'oublies pas de le mettre sinon tu devras faire la manip à chaque démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question