Retrouver le chemin d'un serveur Windows

aya2103 Messages postés 49 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'expliquer comment faire pour retrouver le chemin d'un serveur windows

Cordialement

A voir également:

4 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hello,

Peux tu préciser ta question je ne comprends pas?
De quel chemin parles tu? un truc du genre \\serveur\partage...?
0
aya2103 Messages postés 49 Statut Membre 2

Bonjour,

En fait je cherche le chemin du serveur dans le systeme

Exemples:

/home/formulaires-prod/tomcat
/opt/server5/jakarta-tomcat-5.0.25

j'epère que ces plus claire

Merci
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pas vraiment non.... tu cherche quoi, le service? le fichier de conf? et puis ton arborescence on ne la connais pas ca va être dur de t'aider!
Apparemment tu es sur Linux, essayes de poster sur le forum Linux.
0
aya2103 Messages postés 49 Statut Membre 2

Bonjour trint,

oui les exemple que j'ai cités, c'etait sur linux sauf que cette fois j'ai besoin de savoir le chemin d'un serveur windows et je ne sais pas le faire

Cordialement
0

Suis désolé mais je ne comprends pas ta question!
Que cherches tu exactement? Si tu cherche à accéder à un partage sur un serveur c'est simplement \\nomserveur\nompartage.
Ou bien, tu cherches quelque chose sur un de tes serveurs et tu ne sais pas ou ca se situe dans l'arborescence?

Franchement je veux bien t'aider mais essaies d'être un peu plus clair "chercher le chemin d'un serveur" ca ne veut pas dire grand chose!
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Windows est un OS, il n'y a pas de chemin, Tomcat c'est un serveur applicatif pas un OS donc oui il est dans un répertoire, mais il n'y a pas de répertoire pour Windows, vu que c'est un OS.

PS: Trint, je compatis :-D
0