A voir également:
- Retrouver le chemin d'un serveur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Hello,
Peux tu préciser ta question je ne comprends pas?
De quel chemin parles tu? un truc du genre \\serveur\partage...?
Peux tu préciser ta question je ne comprends pas?
De quel chemin parles tu? un truc du genre \\serveur\partage...?
Bonjour,
En fait je cherche le chemin du serveur dans le systeme
Exemples:
/home/formulaires-prod/tomcat
/opt/server5/jakarta-tomcat-5.0.25
j'epère que ces plus claire
Merci
En fait je cherche le chemin du serveur dans le systeme
Exemples:
/home/formulaires-prod/tomcat
/opt/server5/jakarta-tomcat-5.0.25
j'epère que ces plus claire
Merci
Bonjour trint,
oui les exemple que j'ai cités, c'etait sur linux sauf que cette fois j'ai besoin de savoir le chemin d'un serveur windows et je ne sais pas le faire
Cordialement
oui les exemple que j'ai cités, c'etait sur linux sauf que cette fois j'ai besoin de savoir le chemin d'un serveur windows et je ne sais pas le faire
Cordialement
Suis désolé mais je ne comprends pas ta question!
Que cherches tu exactement? Si tu cherche à accéder à un partage sur un serveur c'est simplement \\nomserveur\nompartage.
Ou bien, tu cherches quelque chose sur un de tes serveurs et tu ne sais pas ou ca se situe dans l'arborescence?
Franchement je veux bien t'aider mais essaies d'être un peu plus clair "chercher le chemin d'un serveur" ca ne veut pas dire grand chose!
Que cherches tu exactement? Si tu cherche à accéder à un partage sur un serveur c'est simplement \\nomserveur\nompartage.
Ou bien, tu cherches quelque chose sur un de tes serveurs et tu ne sais pas ou ca se situe dans l'arborescence?
Franchement je veux bien t'aider mais essaies d'être un peu plus clair "chercher le chemin d'un serveur" ca ne veut pas dire grand chose!