Problème conflit webcams

**delta** Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
**delta** Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
'lut !
J'espère que je suis tombé sur le bon forum.
Bon je vais tout vous expliquez...
Au début j'ai eu un appareil photo numérique e marque "Akor" avec mémoire flash à l'intérieur.
J'en ai eu un nouveau avec carte sd.
(vous allez me dire ouais, on s'en fout raconte ton problème)
Ben c'est très simple. Le problème est que j'ai mis mon premier appareil photo en webcam.
Mon nouveau appareil photo numérique à l'option webcam. Lorsque j'ai installé le driver de l'appareil
j'ai eu accès seulement à cette webcam sur les deux drivers et lorsque je la débranchais j'ai accès à aucune webcam.
(J'écris au passé je sais, vous allez comprendre)
maintenant j'ai voulu réessayer et cela est encore pire !!!
Il faut que je branche les deux pour avoir accès à la première que j'ai installé !!

Configuration :
1 ère Web.: Clip sonic x61p (digital camera)
2 ème Web. : Akor dc303
Windows 7 (évidemment ^^)
usb 2.0 (ouais je sais ça sert à rien)
Merci d'avance !

1 réponse

**delta** Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ! C'est réglé !
Lorsqu'on installe une webcam ou un appareil photo il faut un driver. Ce driver installe un logiciel de webcam pour pouvoir se voir lorsqu'elle est branchée. Il suffit de démarrer ce logiciel et dans "devices" dans le menu où vous pouvez choisir la webcam et le micro vous choisissez votre webcam (il faut connaître son nom) et après quelques démarrages plus besoin de notifier la Webcam !
0