Date de naissance avec signe zodiac en php
sammy111
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ! ( pour moi il est le soir )
je suis entrain de fabriqué un site web en PHP et j'aimerais affiché un affiché un signe zodiac
exemple
Née entre X date avec X mois jusaua X date a X mois affiché exemple : Belier.png
Comment puis-je faire ça ?
Est-ce que vous pourriez m'aidé s'il vous plaît ?
Cordialement,
Sammy
je suis entrain de fabriqué un site web en PHP et j'aimerais affiché un affiché un signe zodiac
exemple
Née entre X date avec X mois jusaua X date a X mois affiché exemple : Belier.png
Comment puis-je faire ça ?
Est-ce que vous pourriez m'aidé s'il vous plaît ?
Cordialement,
Sammy
A voir également:
- Date de naissance avec signe zodiac en php
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Date de naissance - Forum Snapchat
- Signe environ clavier ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour,
Ta demande est assez simple a effectuer en faite:
si tu as la date stocké dans des variables:
$jour et $ mois, alors tu fais:
Ta demande est assez simple a effectuer en faite:
si tu as la date stocké dans des variables:
$jour et $ mois, alors tu fais:
if ( ($jour < 'jourfin' || $jour > 'jourdebut') && ($mois< 'moisfin' || $mois> 'moisdebut') { //affiche ton image } else if ( ($jour < 'jourfin' || $jour > 'jourdebut') && ($mois< 'moisfin' || $mois> 'moisdebut') { //affiche ton image } else if ( ($jour < 'jourfin' || $jour > 'jourdebut') && ($mois< 'moisfin' || $mois> 'moisdebut') { //affiche ton image } else if ( ($jour < 'jourfin' || $jour > 'jourdebut') && ($mois< 'moisfin' || $mois> 'moisdebut') { //affiche ton image }