Aucun périphériques ne marchent
Résolu
fangraphe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fangraphe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fangraphe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, l'ordinateur de mon frère fonctionne, du moins je croyait. Car hier j'ai essayé de le mettre en route, sa va, mais l'écran, le clavier et la souris rien ne marche?
J'ai voulu l'utiliser, car l'ordinateur de mon père commence à rendre l'âme. Il y a 1 mois celui de mon frère fonctionnait normalement, d'où sa peut provenir. car il a rarement tourné..juste pour écouter de la musique.
j'ai regardé à l'intérieur tout va bien, tout est bien branché, tout tourne normalement...Il est sous XP PRO
Si quelqu'un peut m'aider.^^
voila, l'ordinateur de mon frère fonctionne, du moins je croyait. Car hier j'ai essayé de le mettre en route, sa va, mais l'écran, le clavier et la souris rien ne marche?
J'ai voulu l'utiliser, car l'ordinateur de mon père commence à rendre l'âme. Il y a 1 mois celui de mon frère fonctionnait normalement, d'où sa peut provenir. car il a rarement tourné..juste pour écouter de la musique.
j'ai regardé à l'intérieur tout va bien, tout est bien branché, tout tourne normalement...Il est sous XP PRO
Si quelqu'un peut m'aider.^^
A voir également:
- Aucun périphériques ne marchent
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
6 réponses
il faut voir s'il ne manque pas des pilotes.
à télécharger sur le site du fabricant ou sur www.touslesdrivers.com
bon courage
à télécharger sur le site du fabricant ou sur www.touslesdrivers.com
bon courage
L'écran ne s'allume pas ? L'écran t'indique qu'il n'est pas connecté ou c'est simplement un écran noir qui reste éteint ?
ben il est resté en veille... l'écran est noir...même le clavier la veilleuse n'était pas allumé et la souris non plus.
ben sa m'étonnerais car l'ordinateur a toujours bien fonctionné..mais la ce n'est pas l'écran d'origine, ni me clavier, ni la souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question