Deconnexion fréquentes azureus/live box

alex -  
pegtex74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai le probleme suivant: je telecharge avec azureus depuis quelques semaines, j'ai ouvert les ports de ma live box ,les transferts commencent avec azureus sans problemes puis au bout 45min/1h je constate que le débit des transferts est tombé a 0.
azureus ne se lance plus ,plus de connexions internet!!!!!!!!
je suis obligé de fermer le pc ,de le rallumer et la je peux recommencer.je ne comprends pas
je n'ai pourtant jamais de déconnexions sauf en utilisant azureus

merci de votre reponse....alex
ps:si il manque des précisions n'hésité pas
A voir également:

7 réponses

bob

exactement le meme probleme chez moi
je sui obligé de rédémarrer le pc!
help!
1
rad

jai le meme pbm qu toi si ta regler ton pbm informe moi
0
Foolslord

Pareil pour moi.
Chez Wanadoo, ils disent eux-même que la connction par USB n'est pas très stable. On m'a conseillé d'utiliser l'Ethernet pour brancher ma Livebox. Paraît-il que c'est beaucoup plus stable.
Pour ma part, Azureus et moi, on divorce, lol!!
En espérant vous avoir été utile!
^^
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
Robin

Salut, certains FAI limitent le taux de réception des torrents. Utilisez un logiciel de téléchargement incluant une option d'encryptage pour pouvoir télécharger sans problèmes. Moi-même j'ai une livebox, j'utilisais azureus et j'avais des décos très fréquentes au bout de 15min de téléchargement. Je suis passé sur µtorrent et je n'ai plus aucun problème! Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab332 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours a tous , j'ai eu le meme pb avec Azureus,deconnection intenpestive et impossible de me connecter a internet,je me me suis aperçu que j'avais plus l'asresse de la passerelle par defaut de ma live box.Donc je l'ai remis a zero, et ca marche.Le pb vient de Azureus, je l'ai desinstaller ainssi que ses composants( Demarrer,Rechercher,Azureus)et j'ai tous supprimer ainssi que Azureus update sauf mon dossier de telechargement.si il a des choses qui veulent pas etre supprimer réessayer en mode sans echec. voila.
Réinstaller Azureus sans executer les mise a jours.Voila pour ma part ca marche,et plus de deconnection
@+
0
fab332 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,a ce jour j'avais pas eu de deconnection(2 jours) pas de pb pour telecharger un fichier, par contre au moment de le partager(seeder) ca a couper net la connection.Es- ce dut au tracker?
J ai la live box inventel Xp sp2 cable Eternet.J'ai forcer la connection on verra bien.
qelqun peut-il m'aider? merci
0
pegtex74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tous le monde

J'avais exactement le même problème de déconexion avec la livebox dès que je lancé Azureus, je ne pouvais rien faire d'autre que de débrancher la livebox au câble alimentation et attendre, le pc tourné à 2 à l'heure

Résultat supprimer azureus de mon pc et installé µtorrent 2.0 et depuis que du bonheur plus du tout déconnexté le pc ne rame pas.

J'espère que ma solution va vous aidez mais moi trop contente du résultat

Peg
0