L'écran s'éteint mais la tour reste allumée
Résolu
Greg
-
spaikeur -
spaikeur -
Bonjour,
L'écran de mon pc s'éteint sans prévenir (no signal) mais la tour reste allumée.
Je suis obligé d'éteindre la tour manuellement.
De temps à autre, au moment de s'éteindre la tour émet des bips (cela est arrivé 2 fois).
Je n'ai pas d'écran de veille. J'ai testé avec un autre moniteur et c'est la même chose.
J'ai fait un scan rapide avec avast et ad-aware. Rien n'a été détecté.
Parfois en relançant la machine, l'écran devient noir tout de suite.
Sinon, il tient 30 mins maximum avant de s'éteindre.
En démarrant, Windows m'indique que l'ordinateur n'a pas été arrêté correctement.
L'ordinateur est un core 2 quad de 3 ans sous windows vista.
D'où vient le problème ?
Merci
L'écran de mon pc s'éteint sans prévenir (no signal) mais la tour reste allumée.
Je suis obligé d'éteindre la tour manuellement.
De temps à autre, au moment de s'éteindre la tour émet des bips (cela est arrivé 2 fois).
Je n'ai pas d'écran de veille. J'ai testé avec un autre moniteur et c'est la même chose.
J'ai fait un scan rapide avec avast et ad-aware. Rien n'a été détecté.
Parfois en relançant la machine, l'écran devient noir tout de suite.
Sinon, il tient 30 mins maximum avant de s'éteindre.
En démarrant, Windows m'indique que l'ordinateur n'a pas été arrêté correctement.
L'ordinateur est un core 2 quad de 3 ans sous windows vista.
D'où vient le problème ?
Merci
A voir également:
- Écran s'éteint mais tour reste allumée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système
Je viens de voir que le ventilateur ne tourne pas en ce moment.
Ne doit-il pas fonctionner en permanence ?
*tu peux acheter un nouveau ventirad pour ta carte graphique et changer au passage la pâte thermique et voir si ta puce graphique n'a pas trop reçue
*ou investir dans une nouvelle carte graphique afin d'être sur de ne pas faire un investissement vain