COLISSIMO

Fermé
Agathe22 - 9 sept. 2010 à 16:52
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 9 sept. 2010 à 16:55
Bonjour,


J'ai commandé le 20 août un portable en renouvellement auprès de SFR. Le portable me coute 1 € et les frais de collisimo 5 €. SFR a mis mon colis à l'expédition le 20 août, jour de ma commande.
Aujourd'hui nous sommes le 9 septembre et mon colis n'a toujours pas livré.
J'ai appelé SFR qui s'en fout complètement et m'a même répondu que je ne pouvais plus résilier mon abonnement car pour eux j'étais ré-engagé pour 24 mois.
Je me suis déplacée à la Poste et là le bouquet.
2 personnes derrière un guichet, endormies ou presque.
Apparemment la Poste ne peut rien faire non plus sauf m'éditer un listing me confirmant ce que j'avais vu sur le net. Pour le reste rien.
Comment peut on faire pour savoir si ce colis sera livré un jour ou a été volé comme beaucoup d'autres.

Merci de vos réponses.

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
9 sept. 2010 à 16:55
Salut,

"J'ai appelé SFR qui s'en fout complètement et m'a même répondu que je ne pouvais plus résilier mon abonnement car pour eux j'étais ré-engagé pour 24 mois. "
C'est faux. Le contrat prévoyait aussi que tu devais avoir ton téléphone et donc pouvoir accéder aux services pour lesquels tu paies ce forfait. En absence de portable et donc de service, l'engagement de 24 mois ne tiens plus. Tu peux résilier dès que tu en a marre d'attendre ton téléphone portable.

A+ =)
0