Problèm réseau pas de droit d'administrateur
nicococostar
-
roman -
roman -
bonjour,
je veux créer un réseau avec mes deux pc et ma cbox....
j'ai configurer ma cbox pr que j'ai un accès sur les deux pc... reliés à la cbox via des portes ethernet...... ça ça marche...
le truc ki marche pas, c'est que j'ai lancer une création de réseau domestique sur mes deux pc.... et ça ne marche pas..
qud je veux accéder à l'un des pc sur l'autre il me dis que j'ai pas les droits d'administrateur...
je suis néophyte en création de réseau....
il y a til un tuto ki explique ça bien au gens ki n'y comprenne pas grand chose....
qud mes deux pc seront en réseau... ou je verrais que mon deuxième pc est accessible et que le partage de fichier à marché...
je me pose tout plein de kestion .. sans réponse...
j'aimerais qu'on m'aide.. merci d'avance..
je veux créer un réseau avec mes deux pc et ma cbox....
j'ai configurer ma cbox pr que j'ai un accès sur les deux pc... reliés à la cbox via des portes ethernet...... ça ça marche...
le truc ki marche pas, c'est que j'ai lancer une création de réseau domestique sur mes deux pc.... et ça ne marche pas..
qud je veux accéder à l'un des pc sur l'autre il me dis que j'ai pas les droits d'administrateur...
je suis néophyte en création de réseau....
il y a til un tuto ki explique ça bien au gens ki n'y comprenne pas grand chose....
qud mes deux pc seront en réseau... ou je verrais que mon deuxième pc est accessible et que le partage de fichier à marché...
je me pose tout plein de kestion .. sans réponse...
j'aimerais qu'on m'aide.. merci d'avance..
A voir également:
- Problèm réseau pas de droit d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
salut,
tu dois d'abord faire un vrai partage réseau .
ensuite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8me-connection-r%E9seau-Comdab#12
tu dois d'abord faire un vrai partage réseau .
ensuite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8me-connection-r%E9seau-Comdab#12