Colis non reçu ?????

Fermé
Vyvine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis concernant la Poste colissimo. J'ai envoyé un gros colis de 20kg par colissimo recommandé contre signature. Ce colis n'est jamais parvenu au destinataire, qui soi-disant prendrait une samaine pour arriver à l'Ile de la Réunion.
D'aprés le suivi de colis depuis le 26/06/2010 le colis a déjà quitté le pays d'origine centre 94 plate - forme d'Orly.
Je me suis rendu au centre de tri de la Réunion. Ils ne savent plus quoi me raconter, c'est peut - être partie partie par voie maritimes par erreur. Ils ne savent même pas. Ils m'ont demandé de faire une reclamation. Chose faite.
J'ai fait une réclamation le 18/08/2010 afin d'effectuer une recherche et de trouver ce soi - disant colis de 20kg. Tout de même, perdre un carton de 20 kg je trouve que c'est trop.

Maintenant, on est le 08/09/2010, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je téléphone sans arrêt pour avoir plus d'informations, ils me disent il faut que je patiente, il faut compter entre 40 à 45 jours pour le traitement et me donner une réponse.
Je ne sais plus quoi faire pour les brousters. Je commence avoir marre. De plus, que j'étais en vacances en Métropole et ce sont des cadeaux que j'ai préféré enovyé par colis (vêtements) pour mes nièces et neveux. Je me suis même renseigner au service de la douane. RIEN DU TOUT.

J'attends toujours et je commence à perdre espoir. JE SUIS DEGOUTE.

Je me pose la question. Est - ce qu'on trouvera mon colis ? ET ME LE FAIRE PARVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Que me conseillez - vous ? Je vous remercie.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0