Partage de connexion avec deux routeurs wifi
passkok
Messages postés
17
Statut
Membre
-
passkok Messages postés 17 Statut Membre -
passkok Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur/Modem/Wifi qui donne la connexion internet aux PCs à l'étage 2.
Les PCs sont connectés soit en Wifi à ce routeur ou bien soit en Ethernet à un Switch qui connecté à ce Routeur. Tout marche bien pour le moment.
Mais, dans à l'étage 1, je dois fournir la connexion internet aux autres PC par le Wifi.
J'ai un Switch à l'étage 1 qui est connecté au switch de l'étage 2.
et j'ai possède aussi un Routeur/Wifi que je souhaite le connecter au Switch de l'étage 1 pour permettre aux PCs de se connecter à l'internet en Wifi.
Est ce que c'est possible cette architecture?
comment configurer le routeur pour fournir aux PCs de l'étage 1 la connexion Interne ??
Merciiiiiiiiiiiiii
J'ai un routeur/Modem/Wifi qui donne la connexion internet aux PCs à l'étage 2.
Les PCs sont connectés soit en Wifi à ce routeur ou bien soit en Ethernet à un Switch qui connecté à ce Routeur. Tout marche bien pour le moment.
Mais, dans à l'étage 1, je dois fournir la connexion internet aux autres PC par le Wifi.
J'ai un Switch à l'étage 1 qui est connecté au switch de l'étage 2.
et j'ai possède aussi un Routeur/Wifi que je souhaite le connecter au Switch de l'étage 1 pour permettre aux PCs de se connecter à l'internet en Wifi.
Est ce que c'est possible cette architecture?
comment configurer le routeur pour fournir aux PCs de l'étage 1 la connexion Interne ??
Merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Partage de connexion avec deux routeurs wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
As tu essaye des boitiers CPL ? C est pratique quand tu as une mauvaise réception Internet due a l éloignement de la borne et dessus tu te connecte jusque a 4 pc par boitier en plus c pas très cher
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
lorenb
Messages postés
482
Statut
Membre
416
Tu branches un boitier cpl sur une prise de courant et sur ta box , tu branches ton autre boitier cpl sur une autre pcourant et tu relies ton pc dessus avec un câble ethernet (49 euros) pour 2 boitiers on peut en mettre 3 ou 4 je crois j ai fait cela chez moi c simple et hyper rapide aucun cd d' instal ça prends 2 minutes